Marathon: Quoi faire les 2 semaines suivantes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon: Quoi faire les 2 semaines suivantes par Floriane (invité) (82.229.94.xxx) le 10/04/09 à 17:25:18

Bonjour je voudrais savoir quoi faire les deux semaines qui suivent un marathon, sachant que je m'entrainais 4 fois semaines avant...
J'ai fait une recup mardi, mais ensuite?

Marathon: Quoi faire les 2 semaines suivantes par (invité) (194.2.122.xxx) le 10/04/09 à 17:33:11

L'amour, l'amour, l'amour et enfin l'amour puis s'il reste un peu de temps l'amour.
Bonne fête de Pascal et surtout il faut profité pendant ces deux semaines d'un peu de repos, de vélo, de marche et de piscine pour se ressourcer et ré attaquer en pleine forme.

amicalement

Marathon: Quoi faire les 2 semaines suivantes par lolo911 (membre) (80.254.146.xxx) le 10/04/09 à 17:37:00

Pour moi tu fais rien pendant au moins 3 semaines. Tu te reposes, tu manges, tu bois...c'est tout et surtout tu cours pas

Pendant ta preparation + course tu as tiré sur ton organisme tu l'as donc fragilisé, il faut une bonne periode de vrai repos. Si tu continues à courir tu risque la blessure qui peut venir tout de suite ou, plus grave, plus tard

C'est vrai que c'est penible de pas courir, et encore plus pénible de reprendre apres 1 mois d'arret. Moi je fais comme ça et jusqu'ici malgre des preparation assez dures je ne me suis jamais vraiment blessé

Marathon: Quoi faire les 2 semaines suivantes par Floriane (invité) (82.229.94.xxx) le 10/04/09 à 17:38:01

Non mais je voulais dire en course, pour ne pas stagner et repartir en forme?

Marathon: Quoi faire les 2 semaines suivantes par Floriane (invité) (82.229.94.xxx) le 10/04/09 à 17:39:40

A bon?
Arrêt total!
Je pensais qu'il falait faire des sortie allure footing...
Bon ba je vais revoir mon objectif alors...

Marathon: Quoi faire les 2 semaines suivantes par PI (membre) (86.212.181.xxx) le 10/04/09 à 17:45:45

une semaine de repos total, en S2 tu reprends les footings légers (2-3) puis tu ré-attaque progressivement l'entraînement en S3, en restant à l'écoute de tes sensations. Tu auras probablement un pic de forme à ce moment

Marathon: Quoi faire les 2 semaines suivantes par (invité) (90.28.245.xxx) le 11/04/09 à 07:14:46

je te conseille : sieste , ciné ,resto , ballades à pied , vélo cool ou encore natation cool...
Il faut vraiment couper complètement!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge