JI vs RUNNING

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

JI vs RUNNING par (invité) (86.72.207.xxx) le 10/04/09 à 21:12:06

Lequel vous préfèrez?pourquoi?avantages/inconvenients?
Allez-y lachez-vous les capeurs

JI vs RUNNING par (invité) (90.19.196.xxx) le 10/04/09 à 21:30:55

Pour ma part je ne me suis pas encore trop penché sur running. Par contre sur JI, je reste beaucoup sur ma fin. Après deux années de lecture assidue, il me semble que le magazine tourne un peu en rond. Certes, il n'y a pas de révolution dans la CAP tous les mois, mais tout de même. Je trouve que plus on s'intéresse à la CAP et plus on devient exigeant. Les articles annoncés en couverture sont très alléchants, mais dans le traitement on reste sur sa fin (exemple : en début d'année le thème sur les cardio était vraiment léger...). JI est très prenant pour les nouveaux pratiquants qui lisent tous avec intérêt (c'était mon cas quand j'ai commencé, il y a deux ans). Maintenant je ne regarde que l'édito (que je trouve sympa par exemple l'édito sur les "tamalou" était plein d'esprit...), le calendrier des courses (qui ne contient plus le témoignage de coureurs, dommage). Et je jette un coup d'oeil sur les programmes proposés, voir si je n'est pas loupé une bombe dans les conseils de préparation de course (mais ce n'est pas encore le cas).
Pour un avis sur Running, je vais me mettre à la lecture de quelques numèros et je te donnerai mon avis ensuite.
Désolé si j'ai été un peu long.
Bonnes courses à tous

JI vs RUNNING par Snark (invité) (81.56.115.xxx) le 10/04/09 à 22:46:01

non non, on va pas se lacher, calme toi : Ji ou Running ou tout autre mag consacré à la cap... en général t'as fait le tour sur une année d'achat. Ensuite, tu recycles, tu changes de sens, du changes les photos, la typo, les couleurs et zou, c'est reparti pour une année !

.... comment courir avec un cardio !
... votre 1er semi !
... votre 1er marathon
... gérer votre 10 km
... perdez 3 kilos........ bref, t'as compris, rien de terrible !

Va acheter des vrais références... et pour te détendre au WC de temps en temps un petit JI fera bien l'affaire ! au prix que ca coûte en plus faut pas en demander de trop !

JI vs RUNNING par Vincent94 (membre) (82.237.229.xxx) le 12/04/09 à 01:47:16

A mon avis, 1 an complet suffit, puis ça recommence le boucle...

JI vs RUNNING par guigue (invité) (83.201.219.xxx) le 12/04/09 à 03:09:14

effectivement c est presque pire que la presse people ,tu fais toutes les annèes du neuf avec du vieux !!!

j ai arrete y a bien longtemp d acheter .

JI vs RUNNING par chdolf (invité) (82.225.12.xxx) le 13/04/09 à 08:22:51

tout à fait d'accord, une collection sur un an suffit, à relire chaque année pour les rappels de base si nécessaire.

JI vs RUNNING par (invité) (86.72.207.xxx) le 13/04/09 à 08:47:47

Je suis plutôt de votre avis même si je note quand même une évolution des plans d'entrainement.

Que pensez vous du magasine runner qui lui a un ton quand même très différent des magasines français et dans l'entrainement et dans l'état d'esprit?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge