Marathon d'Ottawa, info svp!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon d'Ottawa, info svp! par tiois (membre) (69.51.207.xxx) le 12/04/09 à 03:53:31

Salut, je suis inscrit au Marathon d'Ottawa, et je voulais savoir si les bornes kilométriques sont ascendantes ou descendantes... l'information n'est pas disponible sur le site web, ni dans le dépliant !

Merci

Marathon d'Ottawa, info svp! par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 12/04/09 à 09:07:48

L'essentiel est qu'elles soient bien présentes et bien positionnées non ? Cela ne change rien au contrôle de ses temps de passage.
Fred

Marathon d'Ottawa, info svp! par baldini68 (invité) (198.168.44.xxx) le 05/03/10 à 18:34:18

ascendante de memoire mais toujours tous les kms...lol

Marathon d'Ottawa, info svp! par (invité) (81.57.141.xxx) le 05/03/10 à 18:38:05

Ottaouai c'est lame !
Ottawa on s'y ennuie (traduit du Quebecois en Français)!

Marathon d'Ottawa, info svp! par Ottawa (invité) (24.201.197.xxx) le 06/03/10 à 00:30:29

J'ai fait le marathon d'Ottawa 1 fois. Plusieurs fois le demi marathon. C'est un marathon assez plat (le long du canal Rideau). Quelques "bosses" de rien, mais rien d'épeurant. Très bonne organisation selon moi. Beaucoup de monde sur la route (complet l'année passée). Un peu de monde sur les côtés pour encourager.

Le profil est la:
http://www.runottawa.ca/index.php/en/runners-information/course-maps

La seule chose : il peut faire assez chaud, souvent les premières grosses journées chaudes de la région, et pas beaucoup d'ombre sur le parcours.

HTH!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge