Marathon : Porte bidons ou ravitos, ou les 2?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon : Porte bidons ou ravitos, ou les 2? par nouba (invité) (90.25.188.xxx) le 13/04/09 à 09:55:17

En théorie, on doit boire toutes les 10 mn, mais les ravitos sont tous les 5 kms...donc pour moi, et le plus grand nombre, ils n'arrivent pas toutes les 10 mn!!! Il faudrait donc porter qql bidons à la ceinture, mais je ne vois que très peu de coureurs avec cela, et jamais les meilleurs...ou est l'erreur svp?

Merci par avance pour vos posts éclairés!!!

Marathon : Porte bidons ou ravitos, ou les 2? par momoVH3 (invité) (90.15.91.xxx) le 13/04/09 à 11:05:50

Pour des températures normales comme maintenant, toutes les demi-heures c'est suffisant, à condition de s'arrêter et de boire son gobelet tranquillement en entier. A la volée on perd beaucoup de liquide, on arrive mal à boire, ce qui fait que la quantité d'eau absorbée n'est plus suffisante. Les vélos devraient être interdits car cela favorise celui qui est accompagné par rapport aux autres. Les ravitaillements sont là pour ça.

Marathon : Porte bidons ou ravitos, ou les 2? par guigue (invité) (83.201.219.xxx) le 13/04/09 à 11:56:54

personnellement , je ne bois qu aux ravitos , et j ai jamais eu de soucis particuliers.

une ceinture , ce n est meme pas la peine , ca bouge , ca fait du poid en plus !!!

au pire garder la petite bouteille dans la mains , celle que tu auras pris au ravito et que tu n auras pas terminee.

a l entrainement , je prends toujours une petite bouteille de 30 cl au moins , et ca ne me gene pas du tous .

Marathon : Porte bidons ou ravitos, ou les 2? par nouba (invité) (90.31.216.xxx) le 13/04/09 à 18:33:02

Oui, mais faut-il encore qu'il y ait des bouteilles au ravitos. Bien souvent nous n'avons que des gobelets.

Marathon : Porte bidons ou ravitos, ou les 2? par guigue (invité) (83.201.219.xxx) le 13/04/09 à 18:44:24

effectivement c est pas faux

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge