Nike Pegasus et Voméro

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nike Pegasus et Voméro par louvia (membre) (81.56.99.xxx) le 13/04/09 à 19:03:05

Je porte des Pégasus mais souhaiterait avoir confirmation si les Voméro sont l'équivalent des Pégasus.
En fait je voudrais commander sur le site i-run.fr mais des runnings de couleur ; je porte des modèles homme et actuellement sur ce site les Pégasus sont blanches et les bleues nuit j'en ai déjà portées et comme les beaux jours arrivent il est plutôt déconseillé de porter des couleurs foncées

Nike Pegasus et Voméro par (invité) (90.60.139.xxx) le 13/04/09 à 19:37:52

Faut pas choisir ses chaussures par rapport à la couleur! En plus je comprends rien à ton post... Pegasus et Vomero n'ont rien à voir. Vas les essayer pour voir si les Vomero te conviennet ça sera déjà un bon début.

Nike Pegasus et Voméro par (invité) (91.172.55.xxx) le 13/04/09 à 19:48:27

lol

Nike Pegasus et Voméro par marmotte (invité) (88.166.29.xxx) le 13/04/09 à 20:02:57

en faite en dehors de la marque elle n'ont pas grand chose en commun les voremo ont un amorti beaucoup plus important c'est des chaussure pour coureur universelle pesant plus de 80 kilos. a mon avis evite d'acheter des chaussures sur internet le mieu est de les essayer, il y a des boutiques qui seront te conseiller tres bien

Nike Pegasus et Voméro par david (invité) (79.84.147.xxx) le 14/04/09 à 09:19:56

j'ai des pégasus elles sont très bien je fais une prépa marathon avec et tout va très bien

cependant la couleur reste un élément plus que facultatif lorsqu'on achète des chaussures... de running (bien sur!!!)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge