Pourquoi des messages disparaissent

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pourquoi des messages disparaissent par NicolasCMS (invité) le 28/07/04 à 06:57:48

Hier deux nouveaux messages ont été effacés pourquoi ?

Pourtant il n'yavait pas de style SMS ...

Si c'est le grand manitou qui a effacé j'aimerai bien savoir pourquoi ?

NicolasCMS

Pourquoi des messages disparaissent par NicolasCMS (invité) le 28/07/04 à 07:05:47

C'est vrai que mon message d'hier était un peu perso mais on en a vu d'autres... En fait seule Chica a eu le temps de le lire :-)) ... elle transmettra aux curieux ;-)

NicolasCMS

Pourquoi des messages disparaissent par Marlène (invité) le 28/07/04 à 10:02:31

Lorsque c'est trop perso ou que tu interviens avec un nouveau post pour féliciter ou remercier quelqu'un alors qu'il y a le post de l'intéressé un peu plus bas. Glop, à la poubelle. Je me suis aussi posée la question et c'est le webmaster qui m'a répondu.
Voilà Nico,alors pour m'écrire envoie moi un mail !
M.

Pourquoi des messages disparaissent par gregnalex (invité) le 28/07/04 à 10:08:05

Il voulait dire quoi ton message Nico?

Que tu arrêtais de participer au forum?

Pourquoi des messages disparaissent par NicolasCMS (invité) le 28/07/04 à 11:38:43

Disons qu'hier soir j'étais pas d'humeur folichonne mais finalement tant mieux si le message a été squizzé... Je vais pas vous quitter au contraire. Je vais continuer à vous enquiquiner sur le chat....

NicolasCMS à qui la nuit porte conseil...

Pourquoi des messages disparaissent par Particule (invité) le 28/07/04 à 11:44:54

Oui mais là en attendant t'es chient tu fais encore du HS :o)

Pourquoi des messages disparaissent par Fabrice (invité) le 28/07/04 à 13:30:36

Même question, je me suis vu supprimé 2 messages, une question qui à la base me paraissait anodine, adressée à Marlène, c'est vu retirée de la circulation. Donc je ne tente pas une nouvelle fois !

Pourquoi des messages disparaissent par serge (invité) le 28/07/04 à 13:51:26

voila plusieurs raisons pour lesquelles je supprime des messages :
- quand un nouveau sujet est créé pour continuer une discussion existante recente
- quand le message s'adresse à une seule personne. pour les messages persos, l'email ou continuer une discussion existante
- message à la limite du hors sujet, qui a déjà été débattu de nombreuses fois
- message avec une faute par mot

Pourquoi des messages disparaissent par gregnalex (invité) le 28/07/04 à 13:59:37

Dé messajes avek un fôte part maux , sa doi pa exité qan mème!

Pourquoi des messages disparaissent par Marlène (invité) le 28/07/04 à 15:04:41

Serge le HS ne me paraît pas normal. Mais ce n'est que mon avis. Et j'ai d'ailleurs constaté que les membres du forum était plutôt d'accord pour faire vivre le forum un peu librement. Que dire alors du post sur les blagues dans "la vie d'artiste" ?
M.
PS : Fabrice que voulais-tu ?

Pourquoi des messages disparaissent par kathie (invité) le 28/07/04 à 15:08:29

je suis d'accord avec marlène, certains post sont complètement HS et ne sont pas effacés pour autant. Alors sur quels critères réellement se fait la selection.
Amicalement kat

Pourquoi des messages disparaissent par gregnalex (invité) le 28/07/04 à 15:23:39

A la décharge de Serge, regardez tous les sujets et les modérer c'est pas évident!

Pourquoi des messages disparaissent par kathie (invité) le 28/07/04 à 15:28:40

Enfin, en attendant ce message fait couler bcp d'encre.
@+ kat

Pourquoi des messages disparaissent par Frederic (invité) le 28/07/04 à 15:32:59

Oui rappelons effectivement qu'il n'y a pas de moderateurs sur ce forum, et Serge ne peut pas tout voir et tout faire seul.
Ce que vous ne savez pas c'est qu'il y a souvent des messages publicitaires ou d'un gout douteux qui ne restent que quelques secondes, mais tout ne peut pas etre filtre.
Cordialement
Fred , toujours prive d'accents.

Pourquoi des messages disparaissent par Marlène (invité) le 28/07/04 à 22:56:57

Merci Fredo pour tes propos toujours plein de bon sens. Un médiateur né ! bisous de Muret Plage
M.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge