Barre isostar Long energy (ou autres)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Barre isostar Long energy (ou autres) par blutch27 (membre) (62.147.247.xxx) le 14/04/09 à 12:01:21

Bonjour à tous,

étant plus ou moins novice dans la pratique de la course à pied (pour l'instant je m'adonne seulement aux semi-marathons avant d'attaquer le fameux marathon), j'apprends un peu au jour le jour sur les différentes sur les techniques pour améliorer mes performances.

Mon premier semi-marathon a été très difficile à terminer en partie due à une alimentation très défaillante durant la course (je me suis mangé une bonne fringale). Du coup, pour ma course suivante j'ai décidé de m'alimenter différemment en tenant compte des conseils que j'ai pu trouver sur internet.

J'ai donc acheté des barres long energy de chez isostar qui sont parait-il, extrêmement efficaces pour ce genre d'effort. Cette course s'est très bien passée (en tous cas bien mieux quela précédente) et je n'ai eu ni fringale ni coup de barre.

Je me pose donc la question de savoir si ces fameuses barres long energy ont eu un impact direct sur ma course ou non (sachant que la fois d'avat j'avais juste consommé des barres céréales classiques de supermarché).

Est-ce que certains d'entre vous en prennent durant leur course ? Le prix (exorbitant) est-il justifié par rapport à d'autres marques ? A quels moments consommez-vous ce genre de produits ? Les isostar sont elles vraiment plus efficaces que d'autres ou est-ce seulement un effet placebo et un effet marketing ?

Voilà, je suis très intéressé par vos témoignages ;)

++

Barre isostar Long energy (ou autres) par (invité) (78.115.44.xxx) le 14/04/09 à 13:58:55

Salut,

Les barres Long energy de chez isostar sont a manger pendant l'effort?

Sinon en plein effort quelques sucres a chaque ravitos, ou aussi les gels de chez D4 (aptonia (pas cher)) que j'utilise.