douleur au pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au pied par sylvie (invité) (83.203.97.xxx) le 17/04/09 à 10:19:09

Bonjour,
Je viens vers vous car je ne trouve pas sur internet ce que je peux avoir et malheureusement je ne peux pas me rendre chez mon médecin.
J'ai fait le marathon de paris la semaine dernière (c'était pas mon premier). Tout s'est bien passé. La semaine suivante, je suis allée à la piscine le mercredi et au ski les 3 jours de Paques. Aucune douleur. Rien.
J'ai repris le footing mercredi soit 10j après le marathon. Tout doucement. Et là, j'ai eu une douleur au pied. A l'exterieur du pied, tout le long sur le dessus. J'ai même du m'arrêter un moment car j'avais l'impression d'avoir de l'électricité dans le pied. Depuis, j'ai même mal assise, dans le lit. Je boite en marchant.
Qu'est ce que je peux avoir? Une tendinite? Glace, massage et repos, c'est ce que vous me conseillez?
Quelqu'un à t-il eu le même problème?
Merci

douleur au pied par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 17/04/09 à 10:23:10

ça peut être une fracture de fatigue comme rien du tout ;ça m'est arrivé aussi une année, j'ai consulté, fait une radio qui permet de voir une fracture dans moins de 50% des cas donc il faut faire une scintigraphie si la douleur persiste. Finalement ce n'était rien la douleur s'est estompée après qques jours Par précaution, va consulter si la douleur persiste

douleur au pied par magalie (invité) (92.140.160.xxx) le 30/04/09 à 10:07:47

bonjour,
je suis arrive sur le forum par hasard, pour une douleur au pied et je suis tombe sur votre question qi sont les mêmes maux que moi donc vous avez une dechirure des muscles et des tendons qui sont sur le côte interieur su pied alors:repos du pied,straps,et moi je prends 4/jours de l'arnica montana en granule 5ch en dehors des repas
ca fait du bien ca ca va bientôt faire 3 semaine et je souffre encore,j'ai un match de hand le 9 Mai alors???????
bon courage a vous!
Magalie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge