tendinite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite par thomaso (invité) le 28/07/04 à 21:16:38

salut,que vous prescrit votre docteur quand vous avez une tendinite des adducteurs merci a+

tendinite par lulu (invité) le 28/07/04 à 21:26:55

les adducteurs se sont des muscles pas des tendons a voir
tendinite inflammation du tendon

tendinite par thomaso (invité) le 29/07/04 à 14:10:00

alors dans ce cas la il faut dire pubalgie?mais ce n'ètait pas ma question QUI RESTE TOUJOURS LA MEME A+

tendinite par 6 (invité) le 30/07/04 à 00:15:48

Du repos
Des anti feu
eventuellement des séances kiné
et dans le pire des cas intervention chirurgicale

Réchercher la cause : chaussure, pied, déséquilibre muscu (faiblesse abdo obliques), sur entrainement, les étirements etc ...

Si c'est pas trop grave tu peux faire un sport porté et dont l'effort reste dans l'axe, en clair: du vélo !

Plein plein de courage et de patience !!!

Cédric

tendinite par thomaso (invité) le 30/07/04 à 22:02:47

merci pour ta rèponse cèdric,je vais donc appliquer tout cela + une poche de froid 2 fois par jour a+

tendinite par 6 (invité) le 31/07/04 à 01:31:12

Thomaso,

Par curiosité (pour comprendre):
1) Quels étaient les symtômes ?
2) Comment le diagnostique a été fait et a permis de conlcure à cette tendinite ?
3) A la fois droite et gauche ?
4) Fais tu souvent des tendinites ?
5) Es tu souple ?
6) Fais tu bcp d'étirements ?
7) As tu une grande foulée ?
8) Cours tu souvent sur macadam, terrain accidenté, ou souple ?
9) As tu de nouvelles chaussures ?
10)Y a t il qqc dans ton alimentation que tu consommes en excès ?
Bon ,j'en ai d'autres mais on va s'arrêter à dix, je ramasse les copies dans 2 heures !
Si tu as le temps ça m'interesse bcp, en tout cas répond au moins peut être pour toi.

Cédric

tendinite par thomaso (invité) le 31/07/04 à 17:56:57

salut cèdric, mon problème est une douleur qui part sous la fessela ou se termine l'os de la cuisse,et remonte dans la jointure des adducteurs ainsi que la règion pubienne se qui me fait penser a une pubalgie ou une symphise pubienne.QUAND JE PARS BOSSER le matin je n'ai pas de douleur mais au bout d'1 heure de conduite après avoir chargè entre 2 a 4 tonnes de marchandises a la main j'ai ces douleurs qui commencent je n'ai consultè aucun docteur pour le moment et j'ai arrètè tout sport meme pas d'ètirements ni addominaux depuis 3 semaines,c'est la première fois que j'ai ces douleurs jamais eu de tendinite,pourtant j'ai jouè au football pendant 20ans,la douleur est a droite et je ne suis pas spècialement souple,moyen.j'ai une alimentation très correcte ,et je ne cours pratiquement jamais sur du dur ni sur des terrains trop pentus. Voila,je te remercie de te pencher sur mon cas et si tu veux avoir d'autres donnèes ya ka a+

tendinite par 6 (invité) le 31/07/04 à 23:39:20

Tu devrais consulté.
Qui te dit que ce n'est pas un problème qui vient du dos (lombaires ?).
En tout cas pdt la phase douloureuse, comme tu le fais, rien : pas de cap, pas d'étirements pas d'abdo...
Et la douleur persiste depuis 3 semaines ?
Un mouvement précis, un choc, l'a déclenchée ?
Un médecin, vite : tu seras sûr, tu ne feras pas de bêtises, et finalement tu gagneras du temps.

Cédric

tendinite par thomaso (invité) le 01/08/04 à 19:48:06

je pense que la douleur est du a des accelèrations,effectuèes pourtant après èchauffements.EST CE QUE JE PEUX etirer mes adducteurs doucement?A+

tendinite par 6 (invité) le 01/08/04 à 23:27:15

Si c'est une tendinite adduc, tout dépend où en est ta blessure : au début pas d'étirement, puis quand il n'y a plus de douleur commencer quelques étirements très doux (plus une mise en tension qu'un étirement), et lors de la reprise en faire régulièrement.
Mais franchement, si tu veux éviter les erreurs et éviter de te faire encore plus mal, tu devrais consulter un médecin du sport.

Cédric

tendinite par (invité) le 02/08/04 à 15:40:37

Bonjour a tous ! D’abord j’aimerai dire que ce forum est vraiment super . Comme il l’a souvent été dit c’est une mine d’infos très valables ! Et fort heureusement ce forum est controlé par des personnes très bien ! Reste que quelques fois des préférences sont faites je crois … Pourquoi est ce que certains messages qui n’ont ( sois disant ) pas de rapport avec la course a pied sont supprimés et d’autres comme ceux entre Chica et Fred ne le sont pas ???
Dailleurs je n’ai pas eut d’autres moyens que d’inonder le forum de ce message pour qu’il soit lu car bien qu’il ne soit pas écrit en langage SMS ou avec ( des tonnes je dit bien ) de fautes d’orthographe … Il n’est jamais resté ! Je ne sais pas pourquoi ….
« A bientôt chéri ... (oui oui ... je sais ... c'est un forum de course à pied ... et pas autre chose)
je t'embrasse Fred-chéri
Chica «
« prends soin de toi et laisse toi bercer encore un peu par cette merveilleuse béatitude ... (tiens il y a presque le mot béate dedans ... ça me rappelle qqn) ... a bientôt Fred ... je t'embrasse ... oú tu veux (oupps ... j'ai dit quelque chose moi ??)
Bisous Chica «


tendinite par arnaud (invité) (83.204.110.xxx) le 10/08/05 à 21:27:27

Depuis le mois de mai lors d'un match de foot g ressentie une douleur à laducteur droit remontant dans l'aine et bas du ventre. depuis le mois de mai repos, eté voir un ostéopate (2fois) 2 séances de mésotérapie et puis voila. et la aujourdui g tjr cette douleur je c pas quoi faire.
Mé g envis de reprendre le foot, venez à mon aide

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge