Beantown Marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Beantown Marathon par ric² (invité) (92.103.239.xxx) le 20/04/09 à 15:33:53

Dans quelques minutes les différents départs du 113ème marathon de Boston. J’sais pas vous, mais ce marathon m’a toujours fait rêvé. Une vraie ferveur populaire, une des plus ancienne course sur route, l’inscription avec un temps qualificatif qui en fait un objectif pour le marathonien amateur « Boston Qualified », le plateau très relevé des élites pour cette épreuve plus tactique que propice à la performance pure vue le profil du parcours, un public en délire avec une culture locale CàP, des jeunes filles pas farouches supportrices quasi hystériques…

Robert Cheruiyot se présente pour être le premier à gagner 4 fois de suite ce marathon.
En plus, cette année deux athlètes US peuvent prétendre à la victoire, Ryan Hall et Kara Goucher.

Des commentaires en direct là :
http://www.kimbia.net/
(avec des video sur la préparation des athlètes « Kimbia »)
ou là :
http://bostonmarathon.runnersworld.com/2009/04/minutebyminute-race-coverage.html

Beantown Marathon par (invité) (80.118.190.xxx) le 20/04/09 à 15:38:54

qu'est ce qu'on trouve sur les ravitos ? y aura du sucre ou pas ?

Beantown Marathon par (invité) (192.223.140.xxx) le 20/04/09 à 15:45:47

on peut s'inscrire le jour de la course, et où peut on se garer ?

merci

Beantown Marathon par le greffier (invité) (192.223.140.xxx) le 20/04/09 à 15:50:44

j'ai un ami qui l'a fait, et l'organisation n'était pas au top paraît il ?

il a trouvé un tube de gel qui fuyait dans le pack offert par les organisateurs, il est actuellement en procès

mais il n'y retournera plus c'est sûr

Beantown Marathon par (invité) (80.118.190.xxx) le 20/04/09 à 15:53:51

On ne respecte pas assez les coureurs sur ce genre de courses et tu fait bien de le signaler invité.
Moi je voudrais faire que les douzes derniers kilos, l'orga n'a pas été fichu de me donner un plan de métro. n'importe quoi. Du coup je cherche quelqu'un pour le faire en relais, j'ai un vtt, ça te branche ?

Beantown Marathon par ric² (invité) (92.103.239.xxx) le 20/04/09 à 15:58:37

En fait cette course est la réplique américaine de l’émancéenne. Même ambiance champêtre. Pour le parking, faut demander au gars avec la casquette bleue, et pour la bise au vainqueur, c’est la demoiselle avec le boa rouge :
http://picasaweb.google.com/danielroger2003/COURSEEMANCE2008#5193883368698899266

Pour le ravito à Boston, le sucre c’est du Gatorade, une sorte de concentré de jus de betterave.
http://www.mairie-emance.fr/iso_album/bulletin_d_engagement.jpg

Beantown Marathon par french touch (invité) (192.223.140.xxx) le 20/04/09 à 16:02:38

c'est clair qu'il y a eu foutage de gueule l'invité, moi j'ai bien eu la carte du métro, mais pas de la bonne ville (qu'est ce que j'en ai à foutre du métro de san francisco, je peux pas saquer les espagnols)

et là bas ça cause pas françaoui, ces 'stards ! alors pour te démerder pas simple

enfin j'irai plus

Beantown Marathon par choqué (invité) (192.223.140.xxx) le 20/04/09 à 16:12:05

ouais je vois, on tape sur les petites gens qui organisent des courses avec de petits moyens, encore un mec de l'UMP

Ségolène si tu me lis, viens présenter tes excuses à Emancé au nom de la FRANCE !

je t'embrasse

Beantown Marathon par ric² (invité) (92.103.239.xxx) le 20/04/09 à 16:20:02

Ah oui, sinon en parlant de la France telle qu’on la cause, ma femme (Evelyne) n’a jamais su me dire dans quels cas on doit écrire Yvelines ou Yveline. Et pour l’origine ? C’était en référence aux Yvelins comme pour les Massachuset avec le Massachusets ?
Merçi du retour.

Beantown Marathon par (invité) (192.223.140.xxx) le 20/04/09 à 16:25:49

si t'avais appelé ta femme "Seine et Oise", t'aurais pas à te poser la question

je rends ma carte de l'UMP et je ne salue personne
ce forum perd en qualité c'est très net

où sont passés les azrem, ricard51, full power, et autres cobras et rasmussen, on est en droit de se le demander

Beantown Marathon par Segolene (invité) (192.223.140.xxx) le 20/04/09 à 16:33:44

Salut à toi invité,

j'ai entendu ton appel et J'AI HONTE d'être française quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, quand je sens ce que je sens, quand je touche ce que je touche

pour le reste vous m'excuserez mais je dois aller en Italie, Sarko a dit que les italiennes ça suçait beaucoup trop

Beantown Marathon par (invité) (83.202.215.xxx) le 20/04/09 à 16:47:23

Ah ben ça alors....j'm'en vais de ce pas chez les ritals.
Sinon pour parler de densité de perfs, elle est supéreiure à Paris qu'à Boston.
J'ai vu arriver plein de mecs, la trentaine/quarantaine en plus de 4H/4H30, on se demande à quoi servent les qualifs...!
J'ai fais les 2, et Boston est beaucoup plus merdique meme si légendaire!

Beantown Marathon par Californication (invité) (163.173.48.xxx) le 20/04/09 à 16:55:07

C'est clair qu'ayant lu les avis négatifs ci-dessus, extrêmement modérés voire pertinents, moi j'irai pas.

Même en congrès professionnel. S'y faut payer 55 millions d'€ à chaque fois qu'on caresse les cheveux d'un enfant de choeur... plutôt exercer en Thaïlande.

D'ailleurs les qualifs sont bien représentatives de cette ville puritaine et hypocrite.
Me demandez pas en quoi, j'me comprends.

Même le jour où je ferais 3h10.

Beantown Marathon par ric² (invité) (92.103.239.xxx) le 20/04/09 à 16:57:44

Ahhh, invité 83.202, comme le chante H. Léonard sur une musique de J. Lepers : « Laissez-nous rêver !»
http://www.frmusique.ru/texts/l/leonard_herbert/laisseznousrever.htm
Mais c'était "merdique" à quel niveau ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge