Ambolie pulmonaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ambolie pulmonaire par Karine (invité) le 29/07/04 à 16:02:03

Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu'est une ambolie pulmoniare, les causes et les conséquences. Mon père à 58 ans, il vient tout juste de ce faire opérer pour une tumeur au cerveau et depuis l'opération il y a plusieurs complications et ils on dû l'opérer en tout 3 fois. (de l'eau au cerveau) Maintenant il a dû retourner à l'hopital une fois de plus parce qu'il avait de la dificulté à respirer et les médecins lui ont dit qu'il avait une ambolie pulmonaire. Encore une fois c'est suite à l'opération (à cause d'un drain qu'ils avaient installé dans la colonne pour faire évacuer l'eau au cerveau. Il ne pouvait bouger donc ravalait toujours) Voilà, j'aimerais donc connaître ce que c'est, les causes et les conséquences connaissant ses détails. L'âge, la maladie, etc.

Une réponse dans les plus brefs délais serait grandement appréciée. De toute façon une réponse tout simplement sera énormément appréciée. Je vous remercie à l'avance du temps que vous accorderez à ce message.

Karine

Ambolie pulmonaire par LINDA (invité) le 29/07/04 à 19:26:46

Salut Karine

Je t'ai envoyé un mel à l'adresse que tu as indiqué sur ce post
bises sportives
LINDA

Ambolie pulmonaire par bocia (invité) le 29/07/04 à 23:02:29

plein plein d'espoir pour toi karine..j'ai une voisine qui a fait une ambolie pulmonaire ça fais 4 ans et maintenant ça vas.. donc bon courage et bonne chance pour la suite..bye bye

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge