où laisser ses affaires le temps de courir ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

où laisser ses affaires le temps de courir ? par Axel584 (invité) (84.37.56.xxx) le 24/04/09 à 11:22:41

Bonjour,
J'ai commencé la course à pied il y a quelques semaines, jusqu'à présent je partais de chez moi et revenais chez moi pour me doucher.
Mais allant au boulot en vélo, je passe à côté de quoi assez sympa où j'aurai bien envie d'aller courir (en l'occurence le parc Susan Lenglen à paris). Je me demandais dans quelle mesure il est possible d'utiliser les vestiaires qui s'y trouve pour se changer, pour y laisser ses affaires etc.
Est-ce fiable (je pense au vol) ?
Est-ce autorisé ? J'imagine que les autres sportifs payent une cotisation ou un truc comme ça, non ?

Je sais que ça semble un peu idiot comme question, mais j'ai pas envie de déranger et je me vois mal me changer dans la rue.

Merci beaucoup,

Axel

où laisser ses affaires le temps de courir ? par Pierrot_75 (membre) (194.51.20.xxx) le 24/04/09 à 15:44:48

Bonjour,

il n' y a pas a priori de dîme à payer pour utiliser les vestiaires (à côté de l'accueil tennis)du Prac Susan Lenglen à Issy. Par contre penser à se munir d'un cadenas pour les casiers. Le problème est de trouver un casier libre.
il y a également possibilités d'utiliser les douches (éviter l'heure de pointe autour de 13h) ........

A+

où laisser ses affaires le temps de courir ? par Axel (invité) (84.37.56.xxx) le 24/04/09 à 16:55:33

Merci beaucoup pour l'info, je n'avais jamais imaginer qu'il puisse y avoir des casiers où il suffit d'un cadenas.

Merci beaucoup pour l'info.

Y'a t'il des vestiaires similaires dans d'autres endroits sympas de Paris pour courir ?

Axel

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge