cherche partenaire h/f pour cap dans le 31

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cherche partenaire h/f pour cap dans le 31 par vincedu31 (invité) (82.243.112.xxx) le 24/04/09 à 12:02:34

Bonjour, je m'appelle Vincent, j'ai 25 ans j'habite à Tournefeuille et je cours à la Ramée. Je cherche partenaire homme ou femme, trés sportif(ve) et sérieux(se) pour course à pied, sachant courrir le 5km en moins de 20 min et le 10 km en moins de 41 min. Je recherche quelqu'un qui, comme moi, cherche à progresser, à s'améliorer en course à pied en vue des différentes courses amateur qui se déroulent les dimanche à Toulouse et ses environs (ex: 5km Balma, 10km Toulouse, Duathlon Muret...). Je recherche quelqu'un pour partager mes scéances de fractionnés et mes tours de Ramée (ou ailleurs)plusieurs fois par semaine, en fin d'aprés-midi. Alors si vous pratiquez la cap pour être compétitif contactez moi.

A bientôt.

cherche partenaire h/f pour cap dans le 31 par (invité) (82.241.246.xxx) le 01/09/09 à 21:52:07

Ah ben je ferais la même recherche que toi mais à l'opposé de Tournefeuille ... plutôt du côté Balma :o)et plutôt pour courir en fin de journée (eh oui boulot oblige !!!)
Si éventuellement tu cherches toujours, laisse moi un message ici.

A+++

cherche partenaire h/f pour cap dans le 31 par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 01/09/09 à 22:41:54

Vincedu31, il y a plus de 70 coureurs (es) de l'athlé632 qui s'entrainent à La Ramée le mardi et le jeudi à 18h30 et qui sont de 33mn à 1h sur 10km. Ils s'entraînent aussi le samedi et dimanche matin sans horaire fixe. Surpris que tu ne les ai pas vu.
Rejoins nous si tu veux courir en groupe et faire de compétition sur la région et plus loin encore

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge