Trail des panissiers

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail des panissiers par bijou (invité) (90.52.100.xxx) le 25/04/09 à 08:53:49

Amis trailleurs, coureurs en tout genre, j'organise le SAMEDI 23 MAI, le 1er TRAIL DES PANISSIERS à la Tour sur Tinée (Très beau petit village du moyen pays niçois) qui se trouve dans la vallée de la tinée à 45 min de nice. Le trail empruntera un parcours de 14km avec 1064m de dénivelé + et autant de -. Départ à 9h30 retrait des dossards le jour de la course (ATTENTION SEULEMENT 100 PLACES). Engagement fixé à 15euros repas du midi inclus. A noter que la course est organisée en parallèle d'une grande journée et soirée dédiée à la nature (animation pour les enfants et les grands; débat; stands de produits locaux et autres; baleti le soir;possibilité de camper sur place) Pour plus d'info envoyez moi un message sur mon adresse avec vos coordonnées, je vous répondrez avec plaisir: marctruchi@free.fr

Trail des panissiers par bijou (invité) (90.52.100.xxx) le 25/04/09 à 13:38:10

PS: vous pouvez aussi me joindre par téléphone: 0608370481. Je suis à votre disposition pour tous renseignements.
J'attends de vos nouvelles!
Sportivement, marc

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge