conseil pour achat de chaussures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

conseil pour achat de chaussures par makosol (invité) (91.172.58.xxx) le 25/04/09 à 15:58:15

bonjour à tous,

je dois changer de chaussures de course, des asics gel oberon qui ont un an et demi. Je cours entre 2 et 3 fois par semaine, entre 10 et 13 km la plupart du temps, et fait mon premier semi-marathon il y a peu. Mon poids est de 65 kg.
Mon budget serait de 100 € max (j'ai vu pas mal de chaussures en promo dont le prix final se rapproche de ça). A priori pas de préférence de marque car je n'ai pas beaucoup testé de modèles, mais j'ai trouvé mes asics très bien et les mizuno m'ont l'air également intéressantes.
Que pouvez-vous me conseiller ?

merci pour vos réponses.

conseil pour achat de chaussures par sylv1 (invité) (88.167.197.xxx) le 25/04/09 à 22:41:37

je ne voudrais pas te casser le moral, mais tu vas avoir autant d'avis que de réponses ...
Le mien en premier : pour l'entrainement, mizuno si tu fais de la route, New balance 768 si mixte.
Mais tu vas voir, ce n'est que le 1er avis !!!

conseil pour achat de chaussures par (invité) (77.203.23.xxx) le 25/04/09 à 23:10:55

Est tu pronateur? Supinateur? Universel?

Cherche tu des chaussures pour la compet ou pour l'entraînement?

conseil pour achat de chaussures par makosol (invité) (91.172.57.xxx) le 26/04/09 à 10:14:07

plus de détails donc : je suis légèrement pronateur et je cherche des chaussures qui me permettent à la fois de pratiquer les entrainements et les compétitions.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge