SAUCONY XODUS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

SAUCONY XODUS par DUFF (membre) (194.206.159.xxx) le 27/04/09 à 10:12:22

Je cherche des infos sur la XODUS PROGRID de SAUCONY. L'un - ou l'une - d'entre vous a t-il des retours ?

Sportivement,
DUFF

SAUCONY XODUS par DUFF (membre) (194.206.159.xxx) le 28/04/09 à 09:18:43

Bonjour,

Je remonte ce message. Je me doute que SAUCONY n'est pas la marque la plus diffusée en France, mais aucun d'entre vous n'a eu le loisir de tester la XODUS ?

Merci par avance,

Sportivement,

DUFF

SAUCONY XODUS par BBen (invité) (82.232.186.xxx) le 28/04/09 à 13:37:43

Je suis un grand fan de Saucony, que j'ai utilisé pendant pas mal d'années, et auquel je reviens après plusieurs essais dans d'autres marques (le dernier ayant conduit à une tendinite...). Mais je n'ai jamais utilisé le modèle que tu mentionnes.

Mon modèle actuel : une "Progrid Triumph 6", modèle alliant d'après mon podologue une combinaison parfaite entre la stabilité et l'amortit, et qui me convient parfaitement à l'usage (prévu pour l'entraînement comme compète, car léger).

http://www.boutiquemarathon.com/fiche.php?produit=2898&rayon=chaussures

PS : je n'ai pas d'actions dans la marque...;-)

SAUCONY XODUS par DUFF (membre) (194.206.159.xxx) le 30/04/09 à 09:26:14

Je les ai achetée - trouvées chez Running Conseil à Limonest 69 - et suis en rodage (2 sorties de 10 kilos sur chemin boueux). Premières constatations :
Sensations de légèreté / Salomon PRO Trail, meilleure accroche sur le gras (semelle vibram), amorti arrière ferme (mais c'est trop tôt). Elles sont par contre plus collées sur le bitume.

A suivre.

Sportivement,
DUFF

SAUCONY XODUS par Richard (invité) (194.79.140.xxx) le 30/04/09 à 09:29:41

Est-ce des chaussure trial ou route et chemin ??
Je ne connais pas mais suis fan aussi de la triumph !!
Comme BBEN pas d'action chez Saucony

SAUCONY XODUS par DUFF (membre) (194.206.159.xxx) le 30/04/09 à 09:59:53

Il s'agit de trail. Je vous tiens au courant de la suite du rodage et de mes ''humbles '' sensations.

Sportivement,
DUFF

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge