Fellure malléole externe

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fellure malléole externe par Olivier du 21 (invité) (77.204.21.xxx) le 27/04/09 à 17:55:50

Après une mauvaise chute, il y a 10 jours, me voilà avec une petite fissure à la maléole externe. La fissure n'est apparement pas évidente à voir à la radio. j'ai la chevile toute bleu mais je peux maintenant marcher. QUESTION: Strap, elasto ou chevillère? Je n'est pas trouvé d'atèle me convenant. Quel type de traitement ou d'examen peut aider. Merci de me faire partager vos expériences à ce niveau.

Fellure malléole externe par (invité) (193.109.251.xxx) le 28/04/09 à 09:36:50

J'ai eu le meme soucis que toi apres une chute ... malleole externe fissuré. Resultat : 6 semaines de platre, puis j'ai acheté une chevillére et j'ai repris tout doucement la course a pied. Tout doucement car c'est impressionnant la masse que tu peux perdre dans 1 jambe en 6 semaine.
Si tu veux une bonne chevillére, j'ai eu la mienne a decathlon pour moins de 20 euros. En tout cas bon courage, moi ca va faire 1 an que j'ai eu cet accident, et je ressens encore la douleur par moment ..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge