Diabète et course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Diabète et course à pied par Midi Libre (invité)

J'ai 57 ans.Je suis diabétique insuliné depuis 7 ans. Ancien coureur cycliste, je me suis reconverti dans la course à pied hors stade, que je pratique dans l'Hérault (presque) tous les dimanche.Malgré plusieurs tentatives ,je n'arrive pas à savoir si quelques originaux comme moi se trouvent dans les pelotons du dimanche, insulinés ou pas mais avec le même problème:le diabète. Pas possible de se trouver, de se parler (d'autres choses que de records personnels, marques de pompes etc...)? Comment faire? Par quels signes se reconnaître? Au moins au nom de cette soit-disant "convivialité" qui régnerait dans ces épreuves ...

Diabète et course à pied par Andréa (invité)

Salut,
Je suis diabétique (DID) aussi, diagnostiquée en 1997 et sous pompe depuis 2 ans. Je cours environ 3 fois par semaine, mais sur Paris. J'ai couru mon premier semi-marathon en 2001 a Amsterdam avec "Team Diabetes Canada" (je vivais à Toronto avant de démenager à Paris).
Andréa

Diabète et course à pied par (invité)

bonjour,
j'ai 28 ans et je suis egalement diabetique insulino-dependant depuis l'age de 14 ans. Je pratique la course a pied regulierement et je vais pratiquer dans u mois mon cinquieme marathon a Madrid, apres avoir fait 3 fois Paris et une fois Dublin.
Ca fait plaisir d'etre en contact avec d'autres personnes diabetiques marathoniens. J'espere que l'on pourra echanger des infos, des idees, des conseils ...
A bientot
Jerome

Diabète et course à pied par (invité) le 06/01/04 à 15:00:47

Bonjour ,
Je suis diabètique depuis un an et demi (sous insuline).
J'aimerai faire le marathon de Paris cette année, objectifs modestes (<4heures),
Pourquoi ne pas se rencontrer à cette occasion.
Entre diabétique ça peut-être plus facile?

Diabète et course à pied par Frederic (invité) le 06/01/04 à 15:01:22

Bonjour ,
Je suis diabètique depuis un an et demi (sous insuline).
J'aimerai faire le marathon de Paris cette année, objectifs modestes (<4heures),
Pourquoi ne pas se rencontrer à cette occasion.
Entre diabétique ça peut-être plus facile?

Diabète et course à pied par Marlène (invité) le 06/01/04 à 18:47:23

Bjr Midi libre,
vois avec Pierrot (tu trouveras sa fiche de membre dans le who's who) qui est de ta région et qui est aussi diabétique. A moins que ...
M.

Diabète et course à pied par pascal (invité) le 06/01/04 à 21:44:23

salut
diabete et course a pied ne sont pas imcompatible et c'est
tant mieux
j'ai 44 ans a l'insuline depuis 10 ans suis marathonien
depuis 1998
pour 2004 je suis inscrit pour 2 marathons avec l'espoir
comme en 2003 d'ameliore ma meilleur perf
bonne chance a tout les coureurs
diabetiques ou pas

Diabète et course à pied par nancylynn (invité) (90.49.143.xxx) le 24/06/10 à 15:00:59

connectez vous à diabetendurance....

c est très bien

Diabète et course à pied par mkl (membre) (82.248.183.xxx) le 24/06/10 à 22:42:55

Exact, bon site à mettre dans ses Favoris

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge