qu'est ce que vous pensez

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qu'est ce que vous pensez par bibachoupi (invité) (83.193.255.xxx) le 27/04/09 à 20:58:41

des débutants qui courent très lentement et qui sont très essoufflés?
je précise que je suis débutante et que je me préoccupe beaucoup de ce que pense les gens sur moi.autrement dit j'ai honte!

qu'est ce que vous pensez par Mitch Buccanan (invité) (85.3.43.xxx) le 27/04/09 à 21:01:23

oublie les cons...laisse tomber..fais toi plaisir et en te prends pas la tête...si les gens doués n'ont que çA à foutre, ben ça montre qu'ils sont bien blasés et qu'il s'emmerdent bien dans leur vie.

;-)

qu'est ce que vous pensez par froggyranita (invité) (88.207.174.xxx) le 27/04/09 à 21:05:05

Courir très lentement et etre essouflé: on est tous passés par là!
Rassures-toi qu'importe le niveau, on est toujours ridicule par rapport à quelqu'un d'autre. (sauf peut-etre ceux qui courent le marathon en moins de 2h20).
Le regard des autres?. Sers-toi de cela comme une motivation supplémentaire pour perseverer et t'ameliorer.

Bonne course,

Pascal

qu'est ce que vous pensez par (invité) (85.68.44.xxx) le 27/04/09 à 21:06:08

il faut bien débuter un jour, chacun avec ses moyens, et ne pas s'occuper de ce que pensent les autres, l'important est de courir pour soi, pour son bien être, son plaisir, et éventuellement pour progresser avec patience et motivation
bon courage

qu'est ce que vous pensez par atlas (invité) (82.125.0.xxx) le 27/04/09 à 21:11:27

salut bibachoupi
j'ai commencé en octobre 2008 a courir = 1ier entrainement 5 min et j'ai cru mourir !!!!
mais j'ai perséveré en alternant marche et course et actuellement je cours lentement mais je tiens 45 min à 1h !! et j'en suis tres fiere !! du coup je me fiche du regard des gens !!!