Reprise CAP après un long arrêt et 10 km sans difficulté !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Reprise CAP après un long arrêt et 10 km sans difficulté !!! par kariguez (invité) (93.4.228.xxx) le 27/04/09 à 21:47:03

J'ai repris la CAP il y a plus d'une semaine après un très long arrêt pour cause de blessure (le genou).

J'ai commencé à reprendre lentement d'abord 3km, puis 5km et encore 5km avec beaucoup de souffrance j'avoue bien que je courais à allure raisonnable.Cependant cette souffrance me paraît normale.

Ce qui est étrange,c'est qu'aujourd'hui, je suis partie courir 5km et puis me sentant bien j'ai décidé de rajouter 1 km, puis 2, puis 3 et au final j'ai couru sans difficulté 10km ! Oui je vous assure sans ressentir la moindre fatigue. Bon d'accord je ne courais pas vite, j'ai fait les 10km en 1H05 mais je m'éppate pour moi c'est un exploit que je n'arrive pas à comprendre.

Est-ce normale ? Est-ce quelqu'un a déjà ressenti cette sensation ?

Je précise que suite à ma blesure donc après ma convalescence de plus de 3 mois, j'avais pratiqué un sport doux la natation à raison d'une fois par semaine et je nageais entre 350m et 1km...Y-at-il un lien ?

Par avance merci

kariguez

Reprise CAP après un long arrêt et 10 km sans difficulté !!! par Jérémie (membre) (79.85.107.xxx) le 28/04/09 à 16:43:17

euh, courir une heure pas vite, après quelques entraînements avant et un maintien de la forme en faisant de la natation... comment dire... ça n'a rien d'extraordinaire !

Félicitations pour ta reprise en tout cas.

Reprise CAP après un long arrêt et 10 km sans difficulté !!! par mallis (membre) (82.123.26.xxx) le 30/04/09 à 16:22:07

bonjour ,que t'ai t'il arrivé au genou,car je vais me faire opéré du ligament croise antérieur droit.as tu eu la même blessure.salut

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge