aucune sensation a l'échauffement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

aucune sensation a l'échauffement par jm (invité) (84.103.215.xxx) le 28/04/09 à 16:55:38

faites vous quand méme une séance de fractionné courte ou longue si vous n'avez aucune sensation a l'échauffement(si cette séance était prévu dans un plan).Personnellement moi je reste en endurance et je ne factionne pas.Parfois ca dure quelques semaines.

aucune sensation a l'échauffement par Jogueur (invité) (200.95.227.xxx) le 28/04/09 à 17:31:01

tu peux fractionner mais en allant un peu moins vite et voir si les sensations viennent. Parfois c'est le cas.

aucune sensation a l'échauffement par Oil (invité) (90.31.213.xxx) le 28/04/09 à 17:38:00

Pour mon cas c'est quand j'ai pas de sensations que je m'échauffe que je fais mes meilleurs séances ou courses.

Combien de fois je me suis entendu dire pendant un échauffement "aujourd'hui je vais pas avancer j'ai pas de sensations" et quasiment a chaque fois c'est la que j'ai sorti mes meilleurs temps lol

bien sur c'est mon cas personnel, peut être une question de mentale lol.

aucune sensation a l'échauffement par Vince 22 (invité) (82.126.63.xxx) le 28/04/09 à 19:36:35

Ca m'arrive très rarement mais si c'est le cas je place de l'endurance active : c'est toujours bon à prendre. Ca m'est arrivé 2 fois de faire des 200 au lieu des 400 prévus, c'est bien passé. Par contre, il m'arrive d'avoir un peu de mal à l'échauffement ( puls plus hautes, un peu rouillé) et puis au bout de 20 mn je suis d'attaque et ça passe tout seul. Par contre, ça ne m'est jamais arrivé pendant des semaines, tout au plus 2 jours.

aucune sensation a l'échauffement par (invité) (212.27.60.xxx) le 28/04/09 à 20:01:22

les ppg

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge