trail Faverges-Odlo le 13 Juin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trail Faverges-Odlo le 13 Juin par gaellew (invité) (83.201.64.xxx) le 28/04/09 à 17:28:58

Bonjour amis traileurs (traileuses)

Juste un petit rappel: la 9ième édition du trail Faverges Odlo aura lieu Samedi 13 Juin.
2 parcours sont proposés: 28 km - 1600m + - / 42.195 km - 2700m + - ; ils sont entiérement tracés dans le parc naturel régional du massif des Bauges.
Les inscriptions passent de 28 à 32 € à partir de Vendredi alors ne perdez pas de temps pour vous inscrire.
L'inscription comprend:
- un cuissard technique odlo
- le repas d'après course (tartiflette géante)
- un dvd de l'épreuve
- un service de navette gartuit pour les accompagnateurs entre Faverges et la station de la Sambuy + un aller-retour en télésiège
- un tirage au sort
- le chronométrage par puce éléctronique
- un service de navette le Vendredi 12 Juin entre les gares d'Albertville et Annecy et Faverges (+ sur présentation de votre titre de transport une réduction de 10 € vous sera accordée!!)

Pour plus d'infos vous pouvez consulter le site officiel du trail à l'adresse suivante: www.trailfaverges.com . Vous pouvez également vous inscrire en ligne et ce sans surcoût.

Mais attention, ne tardez pas trop car les inscriptions sont limitées à 500 coureurs par épreuve.
Alors maintenant comme on dit chez nous: y'a plus qu'à!!!!

trail Faverges-Odlo le 13 Juin par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 28/04/09 à 20:15:33

héhé super parcours
après 2 editions sur le grand , je tente le petit cette année ...

viendez les amis c'est vraiment un super trail avec une organisation du feu de dieu

trail Faverges-Odlo le 13 Juin par Nathaly (invité) (83.172.203.xxx) le 13/05/09 à 16:04:25

Suis incscrite au petit parcours .. si je survie a celui du " petit savoyard " du grand raid 73 le 23 mai prochain ..!!! je me réjouis de celui de faverges car je n'ai entendu que du bien !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge