qui croire et que faire ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui croire et que faire ? par pipo (invité) le 01/08/04 à 19:12:47

Bonjour,

j'ai commencé à suivre un plan d'entrainement sur 7 semaines avec 2 sorties par semaine. Objectif : courir 45 minutes ou faire un 10km. Cet entrainement s'adresse à des personnes sachant courir 30 mn s'en s'arreter. Je l'ai commencé. (programme sur endurance2003.village etc)
Or, sur un livre dernièrement sortir. Pour atteindre l'objectif l'entrainement compte 4 sorties par semaine.
Que dois-je faire pour vraiment progresser sans me blesser ?
Merci

qui croire et que faire ? par New runner (invité) le 01/08/04 à 19:20:15

Ne t'inquiète pas pour faire un 10km ou courir 45 mn sans s'arrêter le premier programme est largement suffisant quatre sorties c'est beaucoup trop pour un objectif tel celui-ci mais il y a un paradoxe si tu n'arrive pas a courir 45 mn tu ne pourra pas faire 10km (pour l'instant) mais si tu cours pendant 10 km et que tu y arrive je pense que tu auras courrus environ 55min 1h
Bien sportivement
Bon courage
New runner (19ans, 1h16 sur semi marathon)
@+

qui croire et que faire ? par pipo (invité) le 02/08/04 à 07:57:18

merci, si si, je cours 60 min sans m'arreter mais je souhaite augmenter ma performance petit à petit d'où cette recherche de proframme d'entrainement

pipo

qui croire et que faire ? par fredo (invité) le 02/08/04 à 09:52:58

tout est possible, après cela dépend de TES capacités
seul toi peut répondre à cette question

avec le plan à 4 séances, tu prends le risque d'être sur entraîné ou de progresser + vite !

seul un test te permettra de savoir

qui croire et que faire ? par (invité) le 02/08/04 à 15:36:41

Bonjour a tous ! D’abord j’aimerai dire que ce forum est vraiment super . Comme il l’a souvent été dit c’est une mine d’infos très valables ! Et fort heureusement ce forum est controlé par des personnes très bien ! Reste que quelques fois des préférences sont faites je crois … Pourquoi est ce que certains messages qui n’ont ( sois disant ) pas de rapport avec la course a pied sont supprimés et d’autres comme ceux entre Chica et Fred ne le sont pas ???
Dailleurs je n’ai pas eut d’autres moyens que d’inonder le forum de ce message pour qu’il soit lu car bien qu’il ne soit pas écrit en langage SMS ou avec ( des tonnes je dit bien ) de fautes d’orthographe … Il n’est jamais resté ! Je ne sais pas pourquoi ….

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge