semelle orthopédique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semelle orthopédique par ned (invité) (77.197.111.xxx) le 02/05/09 à 12:22:49

bonjour tous le monde,cela fait deux semaines que je porte des semelles orthopédiques pour corriger mes pieds creux et ma légere pronation,le probleme ces que j'ai courue deux fois avec et depuis j'ai une douleur insuportable a l'exterieur du genou gauche sous la rotule.la douleur survient au bout de 30 seconde de course et si je marche trop longtemps,pareil quant je descend un pente ou les escaliers.

La question que je me pose est es-ce qu'il est possible que le fait de compenser une pronation joue sur les ménisque ou le cartilage?

es-ce que quelqu'un pourrait me conseiller,je vais évidemment retourner voire le podologue,mais c'es quant meme fou cette histoire je vais chez le podologue pour un gene en courant et voila que maintenant je ne peu meme plus courir 1 minute !!!!!!!!!

semelle orthopédique par leste (invité) (82.254.255.xxx) le 02/05/09 à 12:25:13

j'ai le même problème, j'en arrive à me demander si je ne vais pas virer ces satanés semelles
Je pense qu'il faut vraiment voir un podologue passionné de course à pieds!! et pas seulement un podologue du sport

semelle orthopédique par ned (invité) (77.197.111.xxx) le 02/05/09 à 12:40:57

et cela fait combien de temps que tules porte t'es semelles?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge