En province, les chaussures running...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

En province, les chaussures running... par manu95 (invité) le 02/08/04 à 11:25:12

En week end prolongé en Bretagne du côté de Redon, je suis passé dans un magasin de sport (de la taille d'un décathlon mais je ne connaissais cette franchise) et là surprise, il y avait encore les soldes...chouette un tour coté rayon chaussures de running et incroyable mais vrai des prix de dingues !

La new balance 834 et la dernière de Asics 2090 !! Du moins 30 % !! Pour la tenue Nike de running idem !!

Et hop dans le panier ! Noel avant l'heure...C'est bien la Bretagne

En province, les chaussures running... par (invité) le 02/08/04 à 15:36:29

Bonjour a tous ! D’abord j’aimerai dire que ce forum est vraiment super . Comme il l’a souvent été dit c’est une mine d’infos très valables ! Et fort heureusement ce forum est controlé par des personnes très bien ! Reste que quelques fois des préférences sont faites je crois … Pourquoi est ce que certains messages qui n’ont ( sois disant ) pas de rapport avec la course a pied sont supprimés et d’autres comme ceux entre Chica et Fred ne le sont pas ???
Dailleurs je n’ai pas eut d’autres moyens que d’inonder le forum de ce message pour qu’il soit lu car bien qu’il ne soit pas écrit en langage SMS ou avec ( des tonnes je dit bien ) de fautes d’orthographe … Il n’est jamais resté ! Je ne sais pas pourquoi ….

En province, les chaussures running... par xavier (invité) le 02/08/04 à 17:35:51

pour recentrer le sujet...

"A la ville" ;-) aussi on peut trouver la perle rare. Je viens d'aquérir des New Balance 832 à 44.99€ à Décathlon Chambourcy(78), bonne affaire!!!
Reste une floppé de pointure 43-42-41, j'ai du prendre la dernière paire de 44 et il reste des pointures 47.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge