"Trail des Forts" Besançon (25)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

"Trail des Forts" Besançon (25) par Heidi (invité) (81.63.136.xxx) le 07/05/09 à 11:04:02

C'est dimanche 10 mai.
Je me suis engagée "en équipe". En fait une co-équipière fait le premier tronçon et je fais les 2 "derniers".
Est-ce que quelqu'un y participe, connaît? Je sais lire une carte et un profil, mais j'ai un peu de peine à estimer le niveau de difficulté du terrain surtout. Est-ce très "acrobatique" ou les chemins sont-ils assez "roulant", hormis la pente bien sûr.
Si vous avez un retour d'expérience, merci...
Heidi

"Trail des Forts" Besançon (25) par Heidi (invité) (81.63.136.xxx) le 11/05/09 à 11:22:22

J'en reviens et j'ai vu la qualité du terrain...:-)
Je voulais surtout ajouter que c'est un trail MA-GNI-FI-QUE.
Le parcours autour de Besançon est splendide et varié, l'organisation impeccable... je le conseille à tous les amoureux de trail et de nature (et de jolis petits raidillons)...
Heidi

Trail des Forts Besançon (25) par la brillante equipe (invité) (195.221.86.xxx) le 12/05/09 à 09:31:16

bonjour ,
nous aussi , nous avons effectué ce trail ( ma femme faisait la première partie et moi les deux suivantes.
au final) ,4h26 avec beaucoup de bonheur

j'ai trouvé la dernière partie trop cassante et pas assez roulante (dénivelé trop raid pour aller jusqu'au château)
mais pour un premier trail , je pense que ce n'est pas si mal.
en tout cas , chapeau à tous, le premier et tous les autres , et aux organisateurs car tout était bien pensé.

bonne ballades à tous
-- la brillante équipe ---

"Trail des Forts" Besançon (25) par Heidi (invité) (77.58.6.xxx) le 12/05/09 à 16:59:14

En équipe de 2 aussi, ma partenaire à fait le premier tronçon et moi les 2e et 3è. J'ai eu un peu le sentiment inverse de toi "brillant équipier", parce que je m'attendais tellement à des montées/descentes/montées/desentes que j'ai trouvé la fin du 2e et le 3è tronçons presque roulants... ;-)
Heidi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge