effet malto

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

effet malto par Vini (invité) (159.241.226.xxx) le 08/05/09 à 15:51:57

Bonjour,

Je vais faire dimanche mon premier semi-marathon à Genève (j'ai commencé la CAP il y a 6 mois)dans le but de me préparer et me tester en vu d'un marathon en 2010. Afin de mettre toutes les chances de mon côté (j'ai vraiement la trouille), je me suis acheté un malto overstim's a perdnre durant les 3 jours avant la compétition. J'en suis à mon deuxième jour et, outre le goût dégueulasse, j'ai l'impresson d'avoir fûmé 3 joints. J'ai la tête qui tourne et le ventre gonflé. Est-ce normal? avez-vous déjà eu les mêmes effets? Merci pour vos réponses.

effet malto par onde66 (membre) (90.57.217.xxx) le 08/05/09 à 22:57:06

J'en ai pris pour chacun de mes marathons et effectivement je ne trouve pas ça très bon, mais par contre pour moi ça n'a aucun effet indésirable. Bien au contraire, je ne peux que en dire du bien.
Par contre, si à toi ça te fait cet effet là, tu devrais peut-être laisser tomber, et en plus je doute fort que tu en aies besoin pour un semi. Mange plutôt des pâtes !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge