Grand Raid 73 " le petit Savoyard"

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Grand Raid 73 " le petit Savoyard" par Nathaly (invité) (83.172.203.xxx) le 13/05/09 à 09:16:43

Bonjour a tous ,
Je termine ma préparation pour mon premier trail en Savoie dans 15 jours a raison de 4 sorties par semaine dont une en montagne avec dénivélé et plus cela approche , plus je suis remplie de doutes ...mon profil est 45 ans de bonne constitution et de sport avec de la " cuisse" car beaucoup de montagnes grimpées surtout a vélo , course a pied régulière depuis 5 ans mais surtout du 10kms pour les épreuves . dernière course le trail du salève de 19kms et c'était assez dur ... merci aux expérimentés des trails de montagnes de me donner vos impressions ou ressentis avant cette epreuve , je suis preneuse aussi des informations sur l'alimentation 5 jours avant et le petit déjeuner du matin de la course .Merci beaucoup de vos conseils . sportivement . nathaly

Grand Raid 73 " le petit Savoyard" par riri (invité) (194.113.59.xxx) le 13/05/09 à 10:19:48

héhéhéhé je l'ai fait l'année dernière ce trail .....

belle experience !

contacte moi sur veloetcap@yahoo.fr pour échanger si tu le souhaites

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge