Problème RS800SD ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème RS800SD ... par Ryle (invité) (90.6.201.xxx) le 14/05/09 à 21:43:02

J'ai à nouveau des soucis avec mon RS800sd, suite à des mises en service de plus en plus cahotiques (écran sans affichage durant plusieurs dizaines de secondes avant de trouver le signal du wearlink et du S3, j'ai changé de pile ce soir. Par contre depuis, au début l'écran a affiché tous les symboles possibles. J'ai oté la pile et depuis, j'ai eu un petit de tout avec surtout des "Error 55" ...
Qulqu'un a t-il déjà eu cela ?

Problème RS800SD ... par Ryle (invité) (90.6.201.xxx) le 14/05/09 à 22:18:39

Je viens d'envoyer un mail au sav Polar, mais il commence à m'agacer ce produit. Trop capricieux. Sans parler de l'altitude qui affiche n'importe quoi après 20 minutes d'utilisation. Les ouies de contrôle de la pression atmosphérique sont au contact de la sueur de la peau et doivent s'encrasser ... La seule solution est le sav Polar ? Pfff ...

Problème RS800SD ... par Ryle. (invité) (90.26.116.xxx) le 15/05/09 à 10:50:12

Up.
Personne n'a eu eu ce problème ?

Problème RS800SD ... par SERGE92 (membre) (82.124.218.xxx) le 15/05/09 à 11:02:06

as-tu essayé la manip suivante:
1) appuyer sur les 4 touches latérales en même temps
2) écran noir----appuyer touche bas gauche puis haut droit
3) Menu apparait -----appuyer sur touche bas droit jusqu'à " restore default settings"
4) valider touche centrale
Les données seront perdues mais les paramètres sauvegardés et normalement de nouveau opérationnel
Sinon il faut contacter le SAV 05 59 43 52 90

Problème RS800SD ... par Ryle (invité) (90.26.116.xxx) le 15/05/09 à 11:07:21

Oui, j'ai essayé plusieurs fois Serge, mais toujours le même code erreur lorsque je reviens à l'écran principal ...
J'ai envoyé un mail au sav hier soir, mais pas encore de réponses. Et je sens la réponse, renvoyez le nous, mais faudra payer ... payer leur manque de fiabilité ... un peu dég...
Merci pour ton aide.

Problème RS800SD ... par SERGE92 (membre) (82.124.218.xxx) le 15/05/09 à 11:15:13

contacte par tlph le sav, ils sont assez sympath, sinon tu va chez ton revendeur qui devrait assurer le retour....

Problème RS800SD ... par Ryle (invité) (90.26.116.xxx) le 15/05/09 à 11:31:55

Oui, je viens à l'instant de les contacter par téléphone et réponse laconique de la dame:
"Il faut nous renvoyer le cardiofréquencemètre."
"Mon appareil n'est plus sous garantie, il a 2 ans et demi"
"En ce cas on vous établira un devis"
"Ca ne me semble quand même pas normal ces problèmes à répétition (casse bracelet / altitude qui part en live après 20min / ceinture werlink remplacée car boutons de contact oxydés / changement de pile capricieux sur capteur S3 / et maintenant "error 55" qui fait suite à un changement de pile suite à une détection et écran blanc de plus en plus long à la mise en route)
"joignez à votre envoi un courrier dans ce sens"

Bon, on va faire ce que dit la dame, mais franchement marre de ce cardio en cristal !!!
Merci à nouveau à toi Serge, et je donnerai des nouvelles quant à l'issue de ce problème.

Problème RS800SD ... par caliméro (invité) (81.80.236.xxx) le 15/05/09 à 12:03:40

j'ai eu un pb similaire... après envoi au SAV (j'avais la chance d'être sous garantie) il m'ont retourné une montre neuve et m'ont indiqué que c'est le changement de pile qui avait endommagé les contacteurs...
Il est effectivement très étonnant et décevant que la montre soit aussi fragile. En revanche leur SAV est top (ils n'hésitent pas à renvoyer un produit neuf en échange)... tant qu'on a un produit sous garantie ! Dans ton cas :-( tiens nous au courant de la réponse qu'ils t'auront apportée (feront-ils un geste ??)

Problème RS800SD ... par Ryle (invité) (90.26.116.xxx) le 15/05/09 à 13:03:22

Pas rassurant ...
Je vais désormais trembler lorsqu'il me faudra remplacer les piles de la télécommande de ma télé, heureusement qu'elle n'est pas estampillée Polar !...

Problème RS800SD ... par Ryle (invité) (90.26.116.xxx) le 15/05/09 à 13:17:00

Caliméro, avais-tu remarqué quelque chose de particulier, d'abimé ou tordu au niveau des lames contacteurs avant envoi au sav ? car perso, tout me parait correct à ce niveau ...

Problème RS800SD ... par Ryle (invité) (90.26.246.xxx) le 16/05/09 à 11:42:53

Voilà, le cardio vient de partir au SAV avec une longue lettre explicative du problème et des divers soucis rencontrés depuis son achat. On va pouvoir vérifier si le service est à la hauteur de la bonne réputation qui l'accompagne. Quelque soit l'issue, je tiens vous informé de la situation afin que mon expérience serve à d'autres, car malheureusement sur les forums, les problèmes sont souvent soulevés mais les issues rarement relatées.

Problème RS800SD ... par Ryle (invité) (90.33.53.xxx) le 24/05/09 à 15:46:52

Cardio de retour du SAV exactement une semaine après envoi (inclus les temps de transport aller/retour en collissimo par la poste), donc hyper rapide ! Première satisfaction.
Mais bien sûr, la chose la plus importante à mes yeux tenait surtout dans la résolution des divers problèmes constatés ... Et là, je dois dire que les bons échos que l'on entend régulièrement sur le service après vente se sont également vérifiés pour moi. Remplacement pur et simple du cardio malgré les 6 mois de dépassement de fin de garantie ! Et pas seulement j'ai envie de dire, puisque je bénéficie du remplaçant du RS800SD c'est à dire le RS800CX SD, avec tous les accesoires inclus (capteur S3 et fourche, émetteur et ceinture wearlink, clé infrarouge et cordon, pile et logiciel), la totale ... J'étais on ne peut plus ravi hier en trouvant le colis dans ma boite aux lettres ! :-)) Et à priori, puisque le matériel (neuf) est fournis par le sav, je bénéficie malgré tout de 6 mois de garantie.
Je ne manquerai pas de notifier cette expérience et le sérieux du sav à quiconque hésiterais à acheter un produit Polar, ces faits en attestent.

Problème RS800SD ... par jeje25 (invité) (82.253.221.xxx) le 24/05/09 à 17:16:40

ouais.....ba moi jamais aucun souci avec,vraiment un super produit,1 an que je l'utilise a 5 sorti par semaine....je vient juste de changer la pile de la montre et du s3.......et ca marche niquel.....avant j'avais le rs200,pareil,pas d'emmerde......tres content sans vouloir faire de pub........

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge