Où mettre mes gels sur marathon?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Où mettre mes gels sur marathon? par Runner_Maxime (invité) le 03/08/04 à 17:08:23

Je cours un marathon en octobre, et au dernier j'ai eu quelques soucis avec ma pochette (genre sac banane) pour transporter mes gels (poids, frottement, fatigue en plus...). Je ne souhaite plus l'utiliser, mais je voudrais encore utiliser mes gels. Alors où les cacher?? Comment font les pros, ont-ils des emplacements réservés sur les tables de ravitos? Et vous comment faites-vous?

Où mettre mes gels sur marathon? par Bad (invité) le 03/08/04 à 18:26:39


J'en ai vu qui courraient avec des bandeau de tennisman (les trucs pour eponger la sueur du front que tu portes aux poignets). Tu cales les gels entre ton poignet et le bandeau.
J'ai pas encore testé mais ça me parait être une bonne idée pour transporter 2 ou 3 petits gels. A voir...


Bad

Où mettre mes gels sur marathon? par Frederic (invité) le 03/08/04 à 22:03:14

Bonjour,
Il existe des ceintures elastiques avec des pochettes en maille filet extensible reparties autour de cette ceinture, on peut y remplacer le petit flacon prevu par ce qu'on veut.
Fred

Où mettre mes gels sur marathon? par Frederic (invité) le 03/08/04 à 22:03:49

Bonjour,
Il existe des ceintures elastiques avec des pochettes en maille filet extensible reparties autour de cette ceinture, on peut y remplacer le petit flacon prevu par ce qu'on veut.
Fred

Où mettre mes gels sur marathon? par Frederic (invité) le 03/08/04 à 22:04:35

Bonjour,
Il existe des ceintures elastiques avec des pochettes en maille filet extensible reparties autour de cette ceinture, on peut y remplacer le petit flacon prevu par ce qu'on veut.
Fred

Où mettre mes gels sur marathon? par jim (invité) le 03/08/04 à 22:09:53

tu confectionnes une poche supplémentaire dans ton short avec une vielle chaussette ou un vieux gant par exemple.

Où mettre mes gels sur marathon? par maufi (invité) le 04/08/04 à 09:13:05

salut runner
J'ai cousu sur mon short 4 elastiques que j'ai achete en mercerie.Ces élastiques sont de la taille des tubes de gel.Je glisse mes tubes dedans et plus de probleme

Où mettre mes gels sur marathon? par cassou (invité) le 04/08/04 à 09:33:13

moi je les accroche au dossard après les épingles. Cela ne gène pas

Où mettre mes gels sur marathon? par Runner_Maxime (invité) le 04/08/04 à 10:11:56

Quelle imagination! Moi qui croyait être dans l'impasse totale! Cependant faut que je mette à la couture si je comprends bien... Mais l'idée des épingles du dossard, ou du bandeau, me paraissent intéressantes aussi. En tout cas merci pour toutes vos idées, je mettrai certainement en application!

Où mettre mes gels sur marathon? par tm (invité) le 04/08/04 à 11:45:23

Et surtout, quel que soit le système retenu, teste bien tout ça à l'entraînement ! lors de tes sorties longues, par exemple...

Où mettre mes gels sur marathon? par Philap (invité) le 04/08/04 à 12:02:03

Je les mets dans la ceinture porte godet de chez ASICS, comme dit plus haut, mais je les attache séparément légèrement avec un elastique ou un bout de ficelle pour pas que les derniers tombent lorsqu'ils sont seuls, et que tu comptes dessus

Où mettre mes gels sur marathon? par christian60 (invité) le 04/08/04 à 12:19:52

Pour ton problème , j ai eu le même cette année au MARATHON de PARIS et mon astuce fut de prendre la pochette où je mets mes clefs de voiture ou maison , que je fixe au poignet par un velcro fixé sur cette pochette
Tu peux en trouver partout ( Décathlon , CARREFOUR .... )
Avec toutes ces astuces tu vas pouvoir en transporter du gel pour ton MARATHON
Alors bonne course et éclate toi ,
Sportivement
Christian

Où mettre mes gels sur marathon? par satolas (invité) le 04/08/04 à 12:24:25

Moins imaginatif que les autres,j'avais mes gels (2) dans chaques mains sur le marathon de paris. Et a vrai dire,je ne peux pas dire que c'etait tres genant. Un peu au debut,mais une fois dans la course,non.

Ciao
satolas

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge