Course de Perthes en Gâtinais

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course de Perthes en Gâtinais par aleksi (invité) (89.81.13.xxx) le 15/05/09 à 23:07:31

Quelqu'un connaît-il?

http://www.perthes-en-gatinais.fr/La-Nocturne-Perthoise-le-16-mai.html

Je pense y courir demain soir (19h). Si un autre coureur de niveau 1h26 au semi (plutôt 1h30 en ce moment, je pense) y va, je serais heureux de partager ce rythme!

Aleksi

Course de Perthes en Gâtinais par aleksi (invité) (89.81.13.xxx) le 16/05/09 à 14:58:03

Dernier appel à coureur avant décollage!

Course de Perthes en Gâtinais par popol (invité) (90.35.250.xxx) le 16/05/09 à 16:40:42

bonjour,

J'y serais ce soir à 19h00, c'est ma première sortie depuis le 1er mai et le marathon de Sénart. 15 jours sans courir , quelle honte !

Pour info j'ai fait 3h19 à Sénart, et 1h30 en semi , si cela t'intéresse on peut courir ensemble, je ne connais pas cette courese c'est la première fois que je la fait.

pour me trouver c'est facile, j'aurais un débardeur blanc avec le logo de ma boite "AVIVA".

à tout à l'heure peut être.

Marc

Course de Perthes en Gâtinais par Aleksi (invité) (89.81.13.xxx) le 17/05/09 à 12:04:02

Salut MArc,
je n'ai pas vu ton message avant de partir, dommage car j'ai couru seul.
J'espère que tu as fait une belle course.
Pour ma part, je finis 33e en 1h02, je suis assez content même si j'aurais pu gagner 2-3 places encore, car je finis en accélération et assez frais.
Course sympa, mais que de boue au milieu !

A la prochaine éventuellement?
Aleksi
P.S. je connais de loin quelques personnes au Front Office chez Aviva Investor à Paris. Tu es là-bas?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge