Nouveau sirop pour les sportifs.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nouveau sirop pour les sportifs. par seb67 (invité) (77.196.241.xxx) le 16/05/09 à 09:40:31

Bonour les runners,
Je viens de découvrir un nouveau produit,un sirop pour le sport,je crois que c'est teisseire qui le fait.Connaissiez vous ce produit??
Je voulais connaitre vos avis sur ce produit est ce aussi efficace qu'une boisson isotonique classic type isostar???
Je vous laisse le lien pour que vous puissiez voir de vous meme.
http://www.teisseirepourlesport.com/index.php
Bon run a tous.

Nouveau sirop pour les sportifs. par J2J (invité) (89.158.187.xxx) le 16/05/09 à 17:29:42

On en dit beaucoup de bien! Mais pas encore testé!

Nouveau sirop pour les sportifs. par (invité) (78.115.92.xxx) le 16/05/09 à 18:53:03

Testé sur le marathon de Tahiti où l'on m'avait conseillé de prendre autre chose que de l'eau ce qui est normalement ma boisson pour un marathon. Goût très peu sucré finalement alors que le terme "sirop" pouvait laisser penser le contraire ; aucun souci de digestion ou autre alors que je ne l'avais pas testé en sortie longue (je l'ai fait à l'arrache, pas le temps avant). Honnêtement très satisfaite et j'aime bien le coté dosette pratique quand tu voyages. Je compte les utiliser sur Millau en tout cas, puisque je cours sans accompagnateur. Cela me permettra de reconstituer ma boisson tranquille à chaque ravito. J'ai oublié de dire que contrairement aux boissons type isostar qui je trouve laisse un gout chimique dans la bouche je n'ai pas eu cette sensation.
Bref adopté pour ma part.
Barbie

Nouveau sirop pour les sportifs. par (invité) (92.132.104.xxx) le 16/05/09 à 19:35:43

mon sirop a moi c'est une bonne biere bien fraiche apres l'entrainement,c'est excellent pour la recup
je conseil

Nouveau sirop pour les sportifs. par dynamick (invité) (82.242.76.xxx) le 16/05/09 à 20:43:43

je l'ai goûté à marathon expo et c'est très bon ,plusieurs parfums,pas trop sucré car j'aime pas quand c'est trop sucré

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge