marathon de la Drôme

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon de la Drôme par phil78 (invité)

Ce 30 décembre j ai rencontré Jack Peyrard et il m'a fait découvrir son parcours de 16km qui figure dans le programme de son marathon de la Drôme du 11 mai 2003 et là attention COUP DE FOUDRE garanti pour ce parcours en pleine nature loin des routes bitumées, du bruit, de la pollution. Vous découvrez un paysage magnifique ou le silence est roi vous traversez des forets de sapins, vous passez sur des chemins de crêtes où vous dominez les vallées, et enfin après ce parcours, la récompense, vous arrivez au pied de la tour de Crest( prononcez craie) et finissez dans les petites ruelles pavées et je m'imaginais le spectacle au printemps quand la nature est en fleur quand le soleil est déjà plus haut dans le ciel mais pas encore trop chaud pour courir avec plaisir et là le chant des cigales l'odeur des genets en fleur mais je m'égare, nous sommes le 30 décembre 2002 et le spectacle est déjà magnifique.
Je n'ai pas de conseil à vous donner, mais si entre le 8 mai et le 11 mai 2003 ( il y a un pont à faire) vous avez un trou dans votre agenda, venez découvrir cet endroit qui relie la Drôme des collines à la Drôme provençale et peut être comme moi vous tomberez amoureux de cette région ( ça fait 35 ans que ça dure)

Je voudrais aussi dire un grand merci à JACK ce drômois volant pour qui la configuration du terrain ne semble pas avoir de prise, que cela monte, descende ou soit plat, il court toujours avec la même aisance la même facilité. Merci d'avoir aménagé ton emploi du temps en fonction de ma venue et qui a bien voulu courir avec moi alors que dans le meilleur des cas il peut me mettre 50 minutes dans la vue. Je pense qu'il a pris cela comme une sortie en endurance de base ou fondamentale. Merci Jack et MERDE Pour ton marathon de la Drôme.

marathon de la Drôme par jean-luc (invité)

Merci pour cette présentation idyllique du marathon de la Drôme. J'avais déjà visité le site internet le concernant et il m'avait semblé interessant. Cette course est donc inscrite dans mes tablettes. La région en mai doit être magnifique, je vais donc prendre quelques jours pour découvrir ces paysages.

marathon de la Drôme par jack26 (invité)

Et bien,
Nous vous attendons nombreux dans notre région le 11 mai 2003.
Merci en core pour vos temoignages de soutiens pour cette 1er.
Jack 26
www.marathon-drome.com

marathon de la Drôme par jack26 (invité)

Simplement,
pour vous informés de la naissance du forum du marathon:::))
www.marathon-drome.com

Alors si vous aves des questions !!

jack26

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge