Paire de pompes pour débutant +90kg

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Paire de pompes pour débutant +90kg par Mathieu (invité) (195.115.75.xxx) le 23/05/09 à 06:15:28

Bonjour à tous.


Voilà je débute depuis quelques semaines, je cours actuellement avec ce qu'on pourrait qualifier de sabot. Je suis on ne peut plus perdu devant toute cette gamme de chaussure.
Concernant ma morphologie de pied je n'en sais strictement rien, sans nul doute pronateur vu mon gabarit (1m90 un peu plus de 90kg), étant motivé (2/3 sorties par semaines) et ayant décidé de passer à l'étape au dessus, j'aimerai investir dans une bonne paire de pompe (PAS HORS DE PRIX).

Donc actuellement sur Cdiscount il y a pas mal de grosse promo très intéressantes (du genre 30%), quelqu'un pourrait me conseiller dans le choix d'une paire ?!

Je lorgne par exemple sur la Mizuno Wave Genesis 3 (50 euros), vu sur un autre site une paire de Mizuno Wave Inspired 3 (pour 60 euros) les prix sont super intéressants mais que pensez vous de ces deux modèles ?! (surtout vu mon poids)

en vous remerciant pour vos conseils éclairés !!

Paire de pompes pour débutant +90kg par alamain (invité) (86.77.167.xxx) le 23/05/09 à 06:48:08

une bonne paire de pompes, c'est un budget, c'est vrai
mais si tu calcules à l'heure passée dedans, c'est quasiment gratuit et ça empêche les blessures ...


en plus, tu peux acheter par le net , en angleterre , le cour de la livre fait que le tarif plein pot la-bas, c'est comme en solde ici

ex : j'ai payé mes nike pégasus 73 € port compris

je suis à 81 kg maintenant, mais je viens de 90 comme toi

jette un oeil sur les zoom vomero (nike) ...super amorti, presque trop mais pour des coureurs lourds qui font de l'endurance tranquille, c'est très bien .

Paire de pompes pour débutant +90kg par alamain (invité) (86.77.167.xxx) le 23/05/09 à 06:53:45

le cours de la livre, pardon pour la faute