Je pars beaucoup trop vite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je pars beaucoup trop vite par WildPrimat (invité) (80.119.150.xxx) le 24/05/09 à 11:04:39

Hier, j'ai fais un 10 km, j'ai mis 44 minutes 30 secondes !
Moi qui voulait faire moins de 42 minutes vu que la dernière fois, j'avais fait 42 minutes et 20 secondes.

C'est toujours pareil, je pars trop vite, je ne sais pas à quelle vitesse, mais au début je m'accroche à des mecs sans rapides mais au début je me sens alerte et ça passe et pendant les 3 premiers km, je ne me rend pas compte que je brûle mes ressources. Ce qui fait qu'hier par exemple, j'avais atteint les 5 km en 20 minutes puis j'ai terminé le 10 km à 44 minutes 30 secondes. J'ai terminé ce 10 km en étant physiquement mal avec l'impression d'avoir largement dépassé mes limites (alors que j'avais eu des meilleures performances à mon précédent 10 km). En plus, il faisait hyper chaud, plusieurs ont d'ailleurs abandonné.

Mais, c'est une constante, à chaque compétition, je sous estime mes vitesses, je pars trop vite, je pense courir au début à 14 km/h alors que je dois plutôt tourner autour de 17 si ce n'est pas plus.

Comment avoir de meilleurs repères ?


NB: Sur tapis de course, j'ai fait 42 minutes à 15 km/h ce qui m'a fait atteindre les 10 km à la 40éme minutes.
Sur tapis de course toujours, j'ai tenu la semaine dernière plus de 6 minutes à 18 km/h (j'aurais pu je pense aller plus loin) ce qui fait que ma vma à présent doit être + ou - de 18 km/h.

Je pars beaucoup trop vite par bed (invité) (82.253.36.xxx) le 24/05/09 à 11:18:27

Salut!!
Je pense que tu devrais courir avec un chrono pour essayer de tourner à 4' au km au début, tu auras l'impression de ramer mais à la fin tu feras un meilleur temps!! c'est archi sûr!! J'ai le même problème et même en faisant attention on va toujours trop vite au début

Je pars beaucoup trop vite par le breizh (invité) (82.245.183.xxx) le 24/05/09 à 11:20:56

Salut

Si ta VMA est de + ou - 18, et que tu fais 44' au 10kms, c'est que tu as un gros probleme d'entrainement!

Lors de la préparation de tes 10kms, travailles tu l'allure au 1000m?

Je pars beaucoup trop vite par WildPrimat (invité) (80.119.150.xxx) le 24/05/09 à 11:34:52

bed et le breizh

Salut Bed, je cours avec un chrono, mais difficile de savoir lorsque j'atteins chaque km vu que souvent sur un 10 km, le seul vrai repère est le ravitaillement au cinquième km.

Salut le breizh, oui, je pense comme toi que je m'entraîne mal, c'est d'ailleurs pour cela que j'envisage d'intégrer un club à la rentrée. Cela dit 44 minutes n'est pas mon meilleur score qui est en compétition est de 42 minutes 20 (là aussi j'étais parti trop vite comme toujours d'ailleurs). Et sur tapis de course j'avais atteint les 10 km en 40 minutes.

En théorie (mais pas certain dans la réalité), si je cours convenablement (sans me brûler dans les 3 premier km), si par exemple, je me fais gentiment porter par un coureur qui sait comment il court et qui court une vitesse de 15 km/h, je pense qu'il est possible que je passe en dessous de la barre des 40 minutes.

Le problème, vous l'avez compris est une sous estimation de ma vitesse initiale.
ce qui fait que pendant le premier tiers de la course, je rattrape un paquet de coureurs :-) et qu'ensuite je suis beaucoup plus lent et que je me fais rattraper par le même paquet de coureurs que j'avais fièrement dépassé au début :-o

Je pars beaucoup trop vite par (invité) (79.94.45.xxx) le 24/05/09 à 11:41:47

D'après tes chronos ta VMA est au maximum de 17Km/h...

Je pars beaucoup trop vite par (invité) (88.176.20.xxx) le 24/05/09 à 11:43:28

Utilise un montre cardio + foot pod (capteur de vitesse instantanée)qui te donne ta vitesse en direct c est très fiable

Je pars beaucoup trop vite par bed (invité) (82.253.36.xxx) le 24/05/09 à 11:46:44

Re!!
Je fais à peu prés une dizaine de courses par an et sur les 10km route les kms sont toujours indiqués.C'est pas toujours très précis mais en général c'est pas mal.C'est sûr que si tu ne sais pas où tu en es dans la course ça devient compliqué à gérer!!!Fais le au cardio!!

Je pars beaucoup trop vite par WildPrimat (invité) (80.119.150.xxx) le 24/05/09 à 11:55:21

Merci du conseil Bed. Je ne fais peut être pas attention au marquage.. C'est vraiq ue le ravitaillement est plus difficile à manquer.

Sinon,
"D'après tes chronos ta VMA est au maximum de 17Km/h..."
C'était le cas en début d'année lorsque j'ai fait un test d'effort ma vma était à 17 km/h.
Depuis, j'ai franchement progressé et sur tapis de course je cours plus de 6 minutes à 18 km/h.
D'après mes derniers tests, je penserais même que ma vma dépasse les 18 km/h.

Le problème c'est que si en compétition, je cours les 2-3 premiers km entre 16 et 19 km/h, je m'épuise, ce qui explique mes scores médiocres pour une vma de 18.

En entraînement et c'est en ce sens que je m'entraîne mal, mes seuls repères sont sur tapis de course (c'est facile). sinon mes entraînements sur terrain sont de l'endurance fondamentale (repère cardio) et du fartlek (repères au terme de la course où je calcule ma vitesse).
Mes entraînements sont une alternance entre terrain et tapis de course.

En compétition, je n'ai plus de repère et je pense courir à 14 ou 15 km/h alors que c'est au minimum du 16 km/h les 2-3 premiers km.

Je pars beaucoup trop vite par bed (invité) (82.253.36.xxx) le 24/05/09 à 12:46:36

WildPrimat, à mon avis, si tu es capable de faire 6' à 18km/h tu dois normalement faire bcp moins sur 10km. Moi je ne pense pas pouvoir faire 6' à 18km/h, je fais mes séries de 400mts à cette vitesse là(1'20) et mon meilleur temps sur 10 bornes c'est 39'40

Je pars beaucoup trop vite par (invité) (79.94.45.xxx) le 24/05/09 à 12:54:01

Je veux bien croire que tu ais 18 de VMA mais il faudrait t'en assurer autrement qu'avec un tapis.
Essai de courir un 2000m à fond sur piste ou route et si ta VMA est de 18 tu dois le faire 6min40...

Je pars beaucoup trop vite par (invité) (90.60.15.xxx) le 24/05/09 à 13:06:21

Bed
Même temps que toi: 39'41. Ma VMA est située entre 17 et 17,5 (mais en tout cas pas 18 car moi aussi je fais comme Bed mes 400m entre 1'22 - 1'24)

Donc Wild Primat si tu penses avoir 18 de VMA 44' et des poussières et 42'20 c'est une balade tranquile car tu devrais tourner entre 15,5 et 16km/h au 10 bornes.

Travis

Je pars beaucoup trop vite par Vince 22 (invité) (82.126.59.xxx) le 24/05/09 à 14:12:29

Tu dois bien souffrir sur la fin en plus !!!
Il faut vraiment que tu t'autodisciplines. Le premier km trop vite ça peut encore aller ( quoique pas plus de 10 ou 15 s) mais les 3ers, c'est une catastrophe.
Ne te place pas trop devant au départ. Assures-toi du repérage au premier km. Il faut ensuite absolument adapter l'allure. Utilise un cardio ( 1er km à entre 80 et 85 %), il faut laisser monter en douceur. tu peux aussi en discutant avec d'autres coureurs essayer de te caler sur des gars qui courent dans tes temps. Et puis travaille l'allure spécifique à l'entraînement.

Je pars beaucoup trop vite par WildPrimat (invité) (80.119.150.xxx) le 24/05/09 à 17:15:27

Merci pour vos réponses. C'est vrai que je pense demander en début de course au coureurs à côté de moi, en combien de temps ils comptent terminer leur course mais j'ai peur de les gêner. Je le ferais peut-être à la prochaine course. Merci à vous.

Je pars beaucoup trop vite par ih (invité) (83.78.17.xxx) le 24/05/09 à 22:15:53

ben par moin vite...

Je pars beaucoup trop vite par WildPrimat (invité) (80.119.150.xxx) le 24/05/09 à 22:25:56

"ben par moin vite..."

Oui, je m'organiserais différemment aux prochains 10 km dans 1 mois et demi.

Partir moins vite, oui mais jusqu'à présent j'avais peur de ne pas partir assez vite style 12-13 km/h.
cela dit mieux vaut partir moins vite et pouvoir accélérer ensuite que faire ce que je fais jusqu'à présent (et en particulier hier) à savoir partir trop vite et être en piètre forme dès le 5éme km.

Je pars beaucoup trop vite par WildPrimat (invité) (80.119.150.xxx) le 24/05/09 à 23:05:07

Un exemple fictif celui là, dans le sens inverse, je prends bien la peine de partir en allant doucement et voilà que j'arrive au 5éme km (point de repère) en 26 minutes :-( car j'aurais été trop doucement. Difficile à rattraper ensuite.
Je crois qu'à la prochaine course, je vais demander aux coureurs à côté de moi en combien de temps, ils pensent boucler leur parcours :-) et je vais essayer dans le début de la course de me caler sur un 40-42 minutes, quitte ensuite si j'ai plus de ressources que lui (ce qui n'est pas sûr, il en aura peut-être plus que moi), à le semer au dernier km :-o

Je pars beaucoup trop vite par Vince 22 (invité) (193.48.173.xxx) le 25/05/09 à 08:17:21

Bosser vos allures spé et lâcher le cardio régulièrement. A la sensation, on doit être capable d'évaluer sa vitesse assez précisément avec l'entraînement.
Je commence à être très régulier sur mon allure marathon ( il m'a fallu plus de 2 mois) et au final je me rends compte que le cardio m'a plus retardé qu'autre chose.

Je pars beaucoup trop vite par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 25/05/09 à 08:38:28

Les cardio, bof!!!
Sérieusement, j'ai presque regretté de ne pas avoir eu un cardio dimanche à Mondeville car cvu la difficulté du parcours et la chaleur, le palpitant en a pris un coup! Et je n'étais pas à 85% de ma VCM!!

Je pars beaucoup trop vite par Joël (membre) (193.50.37.xxx) le 25/05/09 à 09:22:35

Tu sais, des 10 km il y en a tout le temps. Alors prendre au moins une fois le "risque" de partir trop lentement tu peux y aller je crois.
Essaye même de faire une course sans objectif chrono en te forçant à être cool dans le premier km, et à rester dans le vert (un peu teinté d'orange) jusqu'au 3e km. Certains ont réussi leur meilleure course lors d'une compét en touriste. On est touriste au début, ce qui permet un départ pas trop rapide, puis on fini par se prendre au jeu, et ça marche pas si mal.
Sinon, un premier km trop lent ne risque pas de te faire perdre beaucoup ; 10-20 s peut-être ? ça ne vaut pas la peine de ne pas tenter. Et enfin, tu goûteras au plaisir d'une course bien gérée, et je peux t'assurer que ça fait beaucoup moins mal que lorsque tu es dans le rouge dès le départ !

Je pars beaucoup trop vite par WildPrimat (invité) (80.82.234.xxx) le 25/05/09 à 11:45:24

Merci Joel de m'aider à décomplexifier un peu cette difficulté.
ça ne va pas être facile car dès le début lorsque l'on se sent bien on est tenté de partir vite mais avec un peu d'autodiscipline, ça peut être intéressant de faire fi de ses frustrations et de s'astreindre à partir doucement au début. Je pense que je vais essayer quitte à prendre le risque de faire une perf médiocre au prochain 10 km.

Je pars beaucoup trop vite par cyriel (invité) (83.203.196.xxx) le 25/05/09 à 12:30:38

se qu il faut c'est d'être le plus régulier possible est d' accélérè sur les 2-3 derniers kilos si possible bien sur...c'est quand même plus cool de términer une course vite qu'a la ramasse et sur les rotules comme tu le fais.non?

Je pars beaucoup trop vite par WildPrimat (invité) (80.119.150.xxx) le 25/05/09 à 12:46:48

Je suis d'accord cyriel, le problème vient (ou plutôt venait, avant cette discussion) de la crainte de partir trop lentement et de ne pas pouvoir rattrapé mon retard ensuite. Mais encore faut-il que je tente pour voir ce qu'il en est :-)
Donc en effet, j'essayerais de partir plus lentement et d'accélérer ensuite.

Donc jusqu'à présent, on va dire que je gérais plus ou moins bien les 3 premiers km à une vitesse assez élevée pour ensuite être complètement naze.

Je pars beaucoup trop vite par D'Artagnan (invité) (86.195.196.xxx) le 25/05/09 à 12:52:12

Les 6' sur tapis, ça ne veut rien dire. Va faire ça sur une piste, tu seras plus près de la vérité.
Mon fils a eu le même problème que toi Jeudi dernier au Mans.
Je lui avais demandé 4'25"-4'30"/1000 jusqu'au 3ème soit 13'15" - 13'30", or il passe en 12'35". Bilan 43'49" au lieu de moins de 43' espéré.
Le fait que tu ailles vite au début veut aussi dire que ton entrainement n'est pas si mal, mais il faut vraiment te sentir au ralenti pour faire un bon chrono final.

Je pars beaucoup trop vite par WildPrimat (invité) (80.119.150.xxx) le 25/05/09 à 13:10:48

Oui, D'Artagnan, il faudrait que je fasse le teste sur piste, sur 5 tours de 400 m pour voir vraiment.

"Le fait que tu ailles vite au début veut aussi dire que ton entrainement n'est pas si mal, mais il faut vraiment te sentir au ralenti pour faire un bon chrono final."

Tout est là, je suis tout d'abord un peloton a vitesse moyenne, puis au bout de 500 m je me suis dit " au puis m..., je peux quand même aller plus vite" puis je me suis raccrocher à un coureur plus rapide et au bout de 500 m, je me suis à nouveau dit "Bon, je me sens en forme, aller j'accélère" pour ensuite raccrocher un coureur encore plus rapide et être à nouveau insatisfait etc jusqu'à ce que je m'épuise au 3éme km.
J'ai quand même atteint (j'étais à ce moment déjà sur les rotules) le 5éme km en 20 minutes mais ensuite, ce fut la dégringolade !

Je pars beaucoup trop vite par (invité) (192.223.140.xxx) le 25/05/09 à 13:49:06

une seule règle :

partir à fond, accélérer et finir au sprint

c'est mon secret de réussite depuis de nombreuses années

une idée par Bruno (invité) (213.215.41.xxx) le 25/05/09 à 14:28:53

je te donne une idée, tu repères le parcours en générla on peut s'échauffer dessus,
tu vas jusqu'au kilomètre 1 en trottinant et tu regardes combien de temps tu as mis, tu refais le meme kilomètre en trottinant toujours et tu te mets un repère que les 500 premeirs mètres (tel magazin, ou tel lampadaireà ainsi tu auras déja un repère au bout de 2' ou 2'15'' de course. Choisis un 10 km labellisé FFA comme ca tu es sur d'avoir les kilos de marqués et que le circuit fasse bien 10 bornes

a part ca je suis impressionné par ta possibilité d courir à 18 km/h pendnt 6', car au moment ou je courrais le mieux, je passais pas un kilo à 19km/h alors que mon chrono était de 37'52'' sur 10 bornes (un 10 kilo mesuré FFA)

par contre je démarrais à 4' au premier kilo et ensuite 3'45'' / 3'50'' sur chaque kilo avec un dernier kilo à l'arrache

bon courage
Bruno

Je pars beaucoup trop vite par BrunoHeubi (invité) (86.192.144.xxx) le 25/05/09 à 17:01:27

Avoir de meilleurs repères se construit lors des séances à vitesse spécifique où il s’agit de reproduire très précisément l’allure de course. A force de la pratiquer, elle deviendra familière et plus facile à mettre en œuvre le jour J.
Ne vous fiez surtout pas à vos sensations. Si vous vous sentez bien ,c‘est que vous allez trop vite. Si vous avez l’impression d‘être lent, vous n’êtes pas loin du bon rythme. Si vous avez l’impression de vous trainer, c’est que vous êtres probablement dans le bon tempo.
Enfin , un repère incontestable est le chrono. Choisissez une course mesurée officiellement et regarder vos temps à chaque kilomètre. L’idéal étant d’avoir, en complément, un GPS qui vous donne votre allure (en utilisant la fonction vitesse moyenne plus précise que la vitesse instantanée)

Je pars beaucoup trop vite par WildPrimat (invité) (80.82.234.xxx) le 25/05/09 à 17:05:25

Ton conseil est intéressant Bruno, je pourrais le faire la prochaine fois.
Sur le 18 km/h en 6 minutes, c'était sur tapis de course pour avoir une idée de ma vma. Il faudrait que je face le test sur piste.
Sur tapis, j'ai couru 6 minutes à 18 km/h et 42 minutes à 15 km/h. Mais sur tapis, les amortis ne sont pas les mêmes et la vitesse et constante, si on ne touche pas la machine, on est obligé de continuer à cette vitesse. Sur piste ou sur terrain il est beaucoup plus tentant à un moment ou à un autre d'aller moins vite ou de se laisser parasiter par différentes pensées et de ralentir.

Je pars beaucoup trop vite par Vince 22 (invité) (193.48.173.xxx) le 25/05/09 à 17:10:33

Si tu as vraiment 18 de VMA, tu devrais être très largement sous les 40 mn. Il y a

Je pars beaucoup trop vite par WildPrimat (invité) (86.67.20.xxx) le 25/05/09 à 19:43:35

Disons et je me répète que sur tapis de course je tiens au moins 6 minutes à 18 km/h. Il faudrait que je teste sur piste. Sur tapis de course toujours, je tiens 40 minutes à 15 km/h donc je fais les 10 km en 40 minutes sur tapis de course, je peux aller sous les 40 sur tapis de course.

Je peux avoir 18 de vma mais si je pars comme un malade en début de course, je suis assez rapidement grillé.
Je ne désespère pas de faire dans un avenir proche, moins de 40 minutes au 10 pour cela il me faudrait mieux me connaître et avoir plus de repères.
Pour le moment je n'ai fais que deux 10 km.

Je pars beaucoup trop vite par Vince 22 (invité) (82.126.59.xxx) le 25/05/09 à 19:54:27

Si tu pars un peu trop lentement et que tu montes en puissance, tu perdras tout au plus 1 mn sur une perf optimisée. Si tu pars trop vite et que tu sauves les meubles ensuite, tu peux perdre jusqu'à 5 mn.
Exemple, je suis parti prudement sur mon dernier semi ( les 10 ers en 3mn52 et les 11 suivants en 3mn46). Je perds maxi 1mn sur ce que je peux espérer en ce moment. Je manque encore d'expérience et de connaissance de mon organisme pour optimiser. En partant à 3mn35 ( ce qui me serait arrivé 2 ou 3 mois plus tôt) j'aurais surement fait 3 ou 4 mn de plus et en finissant bien plus mal( ça m'est arrivé sur mon premier 20 km : parti en 11mn04 les 3ers km et j'ai fini en 1h26 lamentablement pour 1h20 espérés et possibles à l'époque : 18 secondes trop vite sans m'en rendre compte !) D'accord avec Bruno, il faut presque avoir l'impression de se traîner au tout début de la course, et tu verras tu courras surement plus vite que ce que tu crois.

Je pars beaucoup trop vite par WildPrimat (invité) (86.67.20.xxx) le 25/05/09 à 20:07:44

Tu sembles avoir un bon niveau Vince 22. Je vais suivre vos conseils. Je vais oser et risquer de partir lentement au prochain 10 km qui a lieu dans 1 mois et demi.
J'espère passer en dessous de 42 minutes et espère secrètement passer en dessous de 40.

Quand, je cours comme, ça j'ai franchement du mal à savoir à quelle vitesse je cours.
Or, en compétition, je pense partir à 14-15 km/h et je suis au delà, c'est sûr.
L'idéal, ce serait de courir à côté d'un coureur qui se connaît bien et qui court à 15 km/h de moyenne ou plutôt qui compte finir vers les 40 minutes.

Je pense que j'ai le potentiel pour courir sous les 40 minutes mais je gère très mal mes ressources; Je vais donc suivre vos conseils et partir lentement. J'espère que je ne vais pas partir trop lentement non plus. Enfin, c'est en pratiquant que l'on apprend à se connaître.

J'ai en tout fait 4 compétitions, deux trails de 20 et deux 10 km. Ce n'est pas énorme non plus.
Je m'entraîne aussi trop sur tapis de course.

C'est pour cela qu'en septembre, je vais intégrer un club.

Je pars beaucoup trop vite par Vince 22 (invité) (193.48.173.xxx) le 26/05/09 à 08:22:17

Bonne idée de partir avec d'autres gars. Je cours plus vite que beaucoup de gars qui courent "mieux que moi" ( qui se connaissent mieux en fait). Bien pratique de faire une partie de la course accompagné sans se préoccuper de son rythme et de sa FC. Certains sont de vrais métronomes. Il y a les capacités... Et la gestion de ses capacités, qui compte autant.

Je pars beaucoup trop vite par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 26/05/09 à 08:33:33

J'ai rarement vu de courses de 10 km sans repère de distance, cela dit ils peuvent être mal placés. De plus, le ravitaillement du 5e km n'est pas toujours situé exactement à mi course.
Si tu t'entraînes à ton allure spécifique, tu dois intégrer le rythme, et avec un peu de pratique on sait si on est beaucoup plus rapide.
Fred

Je pars beaucoup trop vite par jérome FR (invité) (78.225.155.xxx) le 08/05/11 à 14:40:02

Même problème que toi, effectivement, rester sur un chrono stable à 4 min même si on a l'impression de ramer au début semble la meilleure option, c'est un tel plaisir de bien gérer sa course...

Je pars beaucoup trop vite par benjamin (invité) (86.220.218.xxx) le 08/05/11 à 23:56:52

oui c'est vrai on se laisse souvent emporter par la foule devant et on se rend compte au bout de 1 km qu'ont est partis trop vite , mais avec l'expérience sa doit sarranger.

Je pars beaucoup trop vite par Daniel Rousseau (membre) (88.124.120.xxx) le 09/05/11 à 18:36:07

Ah cette technologie de pointe!!!

Ce qu'on fait sur un tapis ne peut être confondu avec ce qu'on fait dans la réalité: le tapis n'en est qu'une pâle imitation, qui peut certes avoir son utilité dans l'entraînement mais dont les mesures donnent des résultats bien trop approximatifs pour être considérés comme des tests équivalents à ce qu'on fait sur piste ou même sur route.

Le cardio-fréquencemètre peut lui aussi trouver son utilité dans l'entraînement, mais n'a pas de vraie signification en compétition si on ne tient pas compte du facteur "stress" et "émotivité" de l'athlète: à vitesse égale, le cœur bat souvent plus vite dès qu'il y a le moindre enjeu compétitif et un cardio qui indique une fréquence cardiaque à l'entraînement pouvant s'interpréter de façon assez fable comme correspondant à un certain pourcentage de sa VMA, indique rarement qu'on est à la même vitesse le jour de la course.

En fait, la réussite réside le plus souvent dans un entraînement régulier où on apprend à l'organisme à mieux se connaitre et à savoir à quelle vitesse on court, "à la sensation", comme dit dans une intervention précédente.

Les seuls outils utiles le jour de la course sont une montre chrono et un plan des temps de passages aux différents kilomètres, sachant que l'on n'a besoin que d'indications pour éventuellement corriger son allure si on est parti trop vite ou trop lentement... De toute façon, étant donné que les courses ont rarement un profil tout à fait plat et qu'il peut toujours y avoir un peu de vent pour influer sur l'allure réelle, c'est bien la sensation qui est la plus fiable.

Je pars beaucoup trop vite par JC de Londres (invité) (2.29.127.xxx) le 10/05/11 à 22:26:02

Meme probleme pour moi.

Mais a propos des marqueurs kilometriques, on fait comment quand chaque kilo est tres TRES differents?

par exemple:
1er en montee
2eme en descente
3eme grossse montee
4 5 faux plat - vent en face
puis 6 descente etc...

un ami qui a fait un 10k en moins de 40 avait des ecarts de plus de 35 (trente cinq) secondes entre les kilos rapides et lents en fonction de la physionomie de la course... (mesurés avec GPS)

Donc regler l'allure c'est pas si evident quand ca monte dur et ca descend dur..

Vos idees?

JC de londres.

Je pars beaucoup trop vite par JC de Londres (invité) (2.29.127.xxx) le 10/05/11 à 22:35:26

voici les splits pour chacun des 10k:
Ok this is what I got off my GPS

1. 3.52

2. 3:59

3. 3:41

4. 4:01

5. 3:53

6. 3:57

7. 3:59

8. 3.54

9. 4:11

10. 3:01

Total time: 38:32

en fait le dernier (sprint), le 9eme MONTEE (4.11)

Je pars beaucoup trop vite par JC de Londres (invité) (212.44.42.xxx) le 11/05/11 à 12:52:35

Des idees?

JC de Londres

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge