choisir ses chausures un casse tête a chaque nouvelle collection

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

choisir ses chausures un casse tête a chaque nouvelle collection par sylvainM (membre) (81.53.249.xxx) le 25/05/09 à 17:58:26

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un ayant le meme profil que moi a une bonne connaissances des running actuel j'aurrai besions de conseils avisés.
Je pose cette question pour ceux qui ont deja eprouvé les modeles me convenant, ou ont une tres bonne connaissance des produits

Je pese 65Kg
Epreuve sur 10Km semi et trail depuis 94
Entrainement 10 à 12H par semaines (+ de 1 500 Km/an)

je chausse MIZUNO depuis 2 ans WAVE MUSTANG (trop mou), puis precision 8 ces dernieres sont pour moi l'ideal,
Par contre selon les critique et experience de certains coureur MIZUNO se serait planté sur la conception des nouvelles precision et je ne souhaite pas prendre le risque
(j'ai eu la meme experience en 98 sur DMX chaussure a l'epoque au top puis suite au changement d'amorti par REBOOK ces chaussure ont completement changé de comportement)

J'ai aucune connaissance des modeles ASICS , et souhaiterait les tester qu'elles sont les paires equivalentes aux precision 8 , pour poid leger alliant le meme compromis amortis et tres bon dynamisme

Autre question (Avis) Certain pratique des entrainements sur bas cote en trabuco.

choisir ses chausures un casse tête a chaque nouvelle collection par Loromia (invité) (83.78.72.xxx) le 25/05/09 à 18:13:17

A d'accord...
Tu cours à 3km/h, tu es plus fort que moi.
(10heures par semaine, 52 semaines par an: 10*52=520heures par an)
(1500km par an, 520heures par an: 1500/520=env. 2.9km/h)

choisir ses chausures un casse tête a chaque nouvelle collection par sylvainM (membre) (81.53.249.xxx) le 25/05/09 à 18:22:05

Tous le monde l'aurra compris , il s'agit de 10 a 12 H par mois et non par semaine desolé pour cette ereur mais je ne donne pas cette info pour afficher mes explois (et quel tres modestes exploit d'ailleur) mais pour que l'on puisse bien identifier mes besoins par rapport a ma demande

choisir ses chausures un casse tête a chaque nouvelle collection par Loromia (invité) (83.78.72.xxx) le 25/05/09 à 18:28:54

Ha, elle était donc là, l'astuce! ;-)

Je pense que les DS Trainer sont pas mal.
J'ai les Precisions 9 et avais les DS Trainer et je trouve qu'elles se ressemblent assez.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge