Quelles chaussures pour une débutante de 50kgs ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelles chaussures pour une débutante de 50kgs ? par Roxy (invité) (85.1.181.xxx) le 25/05/09 à 19:39:41

Bonjour !

Voilà, j'ai un chien depuis une année et je fais tous les jours 1h-1h30 de marche. Depuis que la neige à fondu (tardivement chez nous, c'était galère tout l'hiver), j'ai envie de me bouger un peu plus.

Bien que je marche toujours d'un pas vif et rapide, j'ai l'impression de ne pas en faire assez, raison pour laquelle je me suis mise à mélanger course et marche depuis 2 semaines. Seulement je n'ai pas de "vraies" baskets et je souhaite donc m'acheter une paire de chaussures pour courir.

J'ai appris que je suis supinatrice et qu'il me faut des chaussures en conséquence.

Par contre l'offre est tellement vaste entre les différentes marques et modèles que je ne sais vraiment pas quoi choisir...

Pourriez-vous m'aiguiller ?

D'avance, merci !

Quelles chaussures pour une débutante de 50kgs ? par Seuil (invité) (81.192.188.xxx) le 27/05/09 à 10:15:32

tu péze 50kg? t légére comme femme moi a la salle de muscu j'entraine mes biceps avéc une charge de 50Km

Quelles chaussures pour une débutante de 50kgs ? par (invité) (192.223.158.xxx) le 27/05/09 à 10:36:40

comment sais tu que tu es supinatrice ?

Quelles chaussures pour une débutante de 50kgs ? par J2J (invité) (89.158.187.xxx) le 27/05/09 à 19:31:09

Débutante, certainement pas du 15km/h :
Une bonne paire de chaussures à 50€ : moins, pas terrible en général, plus cela ne te fera pas courir plus vite!
Et comme ce n'est certainement pas ce que tu recherches!
Sauf si ton chien pèse 100kg!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge