TRAIL NATIONAL COTE D OPALE EN PAS DE CALAIS : 500 INSCRITS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

TRAIL NATIONAL COTE D OPALE EN PAS DE CALAIS : 500 INSCRITS par TrailCotedOpale (invité) (86.207.44.xxx) le 28/05/09 à 09:24:47

À 4 mois du départ déjà 500 inscrits au Trail National Côte d'Opale en Pas-de-Calais qui se déroulera le 13 septembre prochain.
Limitée à 500 coureurs, l'épreuve du 55 kms sera de plus un des tournants du championnat de France de Trail qui est très disputé cette année.
On annonce donc la présence des meilleurs Français qui viendront chercher des points pour le titre de champion de France 2009.
Côté délégation étrangère, une forte colonie de luxembourgeois et de belges fera le déplacement dont le vainqueur de la première édition le belge Colson.
L'épreuve de 33 kms avec ses 1000 participants sera cette année dotée d'un challenge entreprise en relais. Le 13 kms open et le 6 kms réservé aux femmes compléteront le programme proposé par les organisateurs
Cette année, le fil rouge sera le carnaval avec la présence de carnavaleux dunkerquois et du Brésil ! L'ambiance sera donc garantie sur cette épreuve qui cumule jusqu'a 1250 mètres de dénivelé positif en passant par les plus beaux points de vue de la Côte d'Opale.

Rendez vous le 13 septembre prochain

www.trailcotedopale.com
www.tendao.com
Tel infos 0321874871

TRAIL NATIONAL COTE D OPALE EN PAS DE CALAIS : 500 INSCRITS par (invité) (86.64.27.xxx) le 29/05/09 à 11:16:01

J'y serai , par contre faut t'il vraiment le certificat medical avec la mention : apte a la course a pied LONGUE distance...
Si oui retour chez le Doc , c'est con pour le trou de la sécu ...

TRAIL NATIONAL COTE D OPALE EN PAS DE CALAIS : 500 INSCRITS par Cathy (invité) (90.47.126.xxx) le 29/05/09 à 11:38:35

Moi aussi j'y serai - Mon vendeur de chaussure de course m'a dit qu'il était super!! paysages superbes, trés roulant mais c'est un beau morceau..... va falloir assurer, sinon convivialité, bonne humeur etc.... Pour le cerificat sur le mien il était noté apte à la course de compétition, il faut qu'il soit noté compétition maintenant, mon médecin me l'avait fait d'office, il avait l'ai bien au courant de ce changement.

TRAIL NATIONAL COTE D OPALE EN PAS DE CALAIS : 500 INSCRITS par Dan (invité) (86.64.27.xxx) le 02/06/09 à 12:17:43

Au trail de la cote d'opale dans le réglement il est noté : Certifcat medicale : apte a la pratique de la course a pied LONGUE DISTANCE en competition
C'est les mots LONGUE DISTANCE qui me gêne , car si c'est le cas comme je l'ai dit: retour chez le Doc :-(
Mais j'ai envoyer pas mal de messages aux organisateurs , mais malheuressement j'ai pas de reposes....

TRAIL NATIONAL COTE D OPALE EN PAS DE CALAIS : 500 INSCRITS par CAT (invité) (90.47.126.xxx) le 02/06/09 à 15:40:25

Moi noté juste course à pied de compétition et non longue distance, comme je n'avais pas de mail de confirmation des organisateur, je leur ait téléphoné directement, on recherché mon nom et m'ont confirmé mon inscription.
Cool, ça re booste

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge