Où courir et crapahuter en Corse ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Où courir et crapahuter en Corse ? par ed5962 (invité) (90.47.191.xxx) le 28/05/09 à 21:05:58

Salut à tous, en vacances cet été en Corse, autour de Sorbo Ocagnano, je recherche parcours divers pour courir mais aussi belle randonnée sportive avec toute la famille(à la découverte de lacs par exemple) avec s'il y a possibilité, couchage dans un refuge ou gite. Il y a le GR20 mais je ne me vois pas partir et laisser la famille à la location...merci d'avance pour vos réponses. Sportivement

Où courir et crapahuter en Corse ? par bikoon (membre) (85.168.6.xxx) le 30/05/09 à 14:53:36

Je ne connais pas ce coin de Corse, mais sur le littoral il y a presque toujours des sentiers côtiers qui sont un véritable bonheur.
On peut s'y ballader 1h, 2h, 3h ou beaucoup plus ;o)
Attention à la chaleur par contre si tu n'es pas habitué. Partir avec beaucoup d'eau et éviter les heures les plus chaudes (pas toujours facile car il peut faire plus 28° dès 8h du matin...).
Amuses toi bien et profites des paysages magnifiques.

Bikoon

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge