CR de course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CR de course par david (invité) (79.84.147.xxx) le 30/05/09 à 12:50:06

salut à tous

en lisant le CR de JC sur ses 24h je me demande pourquoi certains ne ferai pas la même chose que lui!!!

pour donner envie aux autres de faire une course ou même de la connaitre!

si certain veulent le faire en dehors d'un blog

CR de course par J2J (invité) (89.158.187.xxx) le 30/05/09 à 14:10:08

Et voici!
Tous les ans, au tout début d’avril, c’est la même grosse frénésie qui s’empare des Champs Elysées. Le marathon de Paris est enfin arrivé, celui qu’attendent depuis de longs mois plus de 30000 coureurs. Il n’y a pas de très gros champions mais c’est là que la moyenne des temps est la meilleure ! Certains se sont préparés très sérieusement, d’autres beaucoup moins. Mais tous ont envie d’en découdre et les rues de la capitale sont à eux pour quelques heures. On se rappelle des conseils des anciens et des entraîneurs : ne pas partir trop vite, ne pas louper un seul ravitaillement, courir relâché et surtout bien en profiter,…
8h45mn, le départ est donné avec des conditions météorologiques parfaites. C’est toujours un vrai bonheur même si on sait que l’on va en baver, les km défilent presque trop vite et c’est facile ! On est dans sa course et on entend à peine des encouragements du nombreux public connaisseur. Passage au semi porte de Charenton : on essaie de voir les copains spectateurs et les encouragements nous feraient presque oublier qu’on en est juste à la moitié ! Le 30èm arrive avec son « mur », les bousculades sont plus nombreuses, et c’est là que parait-il commence vraiment la course, puis encore un mur au 35ème km ! De plus en plus de coureurs alternent marche et trottinement, ou tirent la jambe mais on n’abandonne pas un marathon ! La ligne d’arrivée apparait enfin (déjà ?)
Encore une fois, on l’a fait mais toujours difficile de partager ses impressions avec ceux qui n’ont jamais participé ! Un marathon appartient au coureur, rien qu’à lui avec ses souffrances et ses joies !
Bravo aux 15 participants de THALES Elancourt qui ont tous terminé plus ou moins bien ! Et mention spéciale aux 3 coureurs, dont le narrateur, pour qui c’était le premier !
Presque trop facile ?! Pourquoi pas vous ? Venez nous rejoindre et qui sait, la passion de la course à pied vous emportera-t-elle vous aussi vers votre 1èr marathon !
Sportivement.
J2J

CR de course par jeremy (membre) (88.174.107.xxx) le 30/05/09 à 15:15:32

Dis donc j2j ça ne t'arriverais pas de t'entrainer parfois le midi sur la colline de la revanche ou bien autour du bassin le long de la N12 à élancourt ?

CR de course par J2J (invité) (89.158.187.xxx) le 30/05/09 à 16:33:31

Côte de la Revanche : jamais fait! Mais des copains y vont 2 à 3 fois par semaine!
Bois d'Arcy : un fois de temps en temps avec un copain mais pas cette année!
Pourquoi? Tu es du coin?

CR de course par jeremy (membre) (88.174.107.xxx) le 30/05/09 à 21:40:51

Oui c'est assez ammusant j'habite au plessis, là ou tu as dû faire le 10 ce soir (revenant de chez mon ostheo j'ai déclaré forfait)
Sinon je travaille pour kawasaki à élancourt (juste à coté de Thales) je m'entraine régulierement au bassin le long de la N12, à la coline de la revanche ou à la base de loisir de saint quentin (super parcours autour du plan d'eau)
On devrait se croiser au castor fou.
Bon wenk end

CR de course par J2J (invité) (89.158.187.xxx) le 30/05/09 à 23:41:41

Oui, j'étais ce soir au Plessis :
124/406 au général,
11/45 en V2M
43mn07s (41mn09s en 2008) : 1 an de plus, il faisait un peu chaud, du vent et le trail des Carrières de dimanche dernier encore dans le jambes!
Mais j'ai pris du plaisir, surtout au second tour quand les jambes étaient chaudes!
Tu ne prends pas le bus 475? Tu devrais!
Le parcours autour du petit lac est sympa et pas très facile! Dans le bois (quand on arrive à traverser la N12), c'est très bien et on voit des chevreuil à moins de 10 mètres! Et la Revanche, ce sera en complément quand je ferais du fractionné à l'USMM!
Oui, je devrait faire le Castor Fou dans 15 jours, pour le challenge du 91 et surtout pour descendre sous les 2h00mn00s (j'avais fait 2h00mn02s en 2008!) : ce serait mon 3ème trail du 91 cette année! Puis le Cul d'enfer fin juillet et la Montatou fin août!
Soignes-toi bien et à dans 15 jours : tu connais mon nom maintenant!

CR de course par SERGE92 (membre) (82.124.52.xxx) le 30/05/09 à 23:51:01

J2J bravo pour ta course avec des conditions météos un peu chaudes et sur un parcours pas des plus roulants, sympath d'avoir pu échanger quelques mots , quelques seulement car j'avais quelques obligations et dans ce cas le temps est compté la aussi.....
Bonne récup avant de repartir pour de folles chevauchées :-)))

CR de course par J2J (invité) (89.158.187.xxx) le 30/05/09 à 23:58:43

Tu as aimé mon petit CR de mon 1èr marathon de Paris!
Content aussi de t'avoir rencontrer et bravo à Bagheera et à toi aussi, qui termine pas loin de moi! Quand tu seras rétabli, tu seras devant moi sans PB! J'ai marqué quelques points (les derniers) pour le challenge du 92 mais je reste évidemment définitivement 8ème! En 2008, j'étais 10ème! En 2010, j'essaierai de faire mieux!!
En regardant les résultats sur TopChrono, je suis surpris de voir Caroline avec le même temps que moi! Il me semblait qu'elle était un peu plus loin? Ou alors j'ai bien faibli sur la fin!
Oui, course un peu dure avec la chaleur et le vent! Et je suis, comme d'habitude, parti trop vite (4mn02s aux 3 premiers km) : cela m'a vite calmé!

CR de course par SERGE92 (membre) (82.124.52.xxx) le 31/05/09 à 11:37:16

J2J Caro termine 2'10 derrière toi.....tu dois confondre:-))

CR de course par SERGE92 (membre) (82.124.52.xxx) le 31/05/09 à 11:39:57

....avec Caroline S...... de chez Sagem ! qui elle est V1..

CR de course par J2J (invité) (89.158.187.xxx) le 31/05/09 à 11:41:03

Oups, c'est une autre Caroline qui est arrivée en même temps que moi! Une V1F, assez grande et sec avec un sac à dos et un tuyau pour le ravitaillement!
Mince, c'était le RV des Caroline!
Encore bravo à la notre de Caro!
Bon dimanche!

CR de course par SERGE92 (membre) (82.124.52.xxx) le 31/05/09 à 15:43:48

J2J tu t'inscris chez les Zorange pour écrire la nôtre de Caroline? :-)))) tu es le bienvenu :-)))))))))))

CR de course par J2J (invité) (89.158.187.xxx) le 31/05/09 à 21:13:40

Cela aurait été avec plaisir car votre club semble sympa avec un super Enzo, un autre super Seb, une superbe Bagheera et un super Serge V2M!
Mais je rentre à l'USMM en septembre!
Accroches-toi SERGE car j'ai bien l'intention de progresser encore un peu!
Nous les V2M sommes loin d'être finis! Bon, on est loin de Yves GRARE mais je ne crois pas que l'on boude notre plaisir!
J'ai bien aimé le petit mot de Momo AMAAROUK qui prend encore énormément de plaisir en V3M et qui termine 3 secondes devant moi!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge