hémi sacralisation et semelles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

hémi sacralisation et semelles par Marion (invité) (90.0.226.xxx) le 31/05/09 à 15:01:58

Salut à tous,

J'ai 23 ans, 1.67m, 62kg.
Voila environ 2 mois que j'ai repris la CAP.
Je cours 3 à 4 fois par semaine, pendant 45 min / 1h10, au rythme d'environ 70 - 85% de ma FCM.

Vendredi, j'ai voulu essayer ma première séance de fractionné : 20 min endurance - 2 séries de 30'-30', avec 3 min de récup entre les 2 séries, puis retour au calme. Il m'a quasiment été impossible de terminer ma sortie, j'ai eu de violentes douleurs dans le bas du dos.

Je suis plutôt étonnée car la séance de fractionné en elle-même s'est bien passée (ça n'a pas été très facile, mais je n'en suis pas sortie crevée non plus - FC d'environ 85-90% pendant les 30' rapides).

Je m'inquiète un peu car je sais que je souffre d'une hémisacralisation (vertèbre L5 à moitié soudée avec la S1).

Mes semelles orthopédiques sont bien fatiguées. J'avais déjà eu des douleurs semblables avant d'avoir les semelles.

Pensez-vous qu'un peu de repos et de nouvelles semelles chez mon podologue pourront arranger le coup ? Ai-je voulu en faire trop d'un coup ? ou bien dois-je renoncer à la CAP ?

Merci pour vos réponses ;)

hémi sacralisation et semelles par nath33 (membre) (77.198.199.xxx) le 31/05/09 à 15:38:01

Tu les as depuis quand tes semelles???

hémi sacralisation et semelles par Marion (invité) (90.0.226.xxx) le 31/05/09 à 15:42:42

Je porte des semelles depuis 3 ans (depuis que l'on m'a annoncé que j'avais une hémi sacralisation).

Je change tous les ans.

Ma paire actuelle a 1 an (elle commence à dater...)

hémi sacralisation et semelles par Marion (invité) (80.70.42.xxx) le 02/06/09 à 14:03:09

up!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge