gêne intérieur cuisse gauche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

gêne intérieur cuisse gauche par Vince 22 (invité) (82.126.116.xxx) le 02/06/09 à 12:51:00

Pour ceux qui surcompensent sans se blesser : je suis dans les grosses semaines de mon plan marathon ( 83 et 92 km sur es deux dernières). Les sensations sont bonnes, pas de fatigue particulière. Par contre depuis environ 10 jours une gêne le long de la cuisse gauche à l'intérieur. Rien au repos ( un très léger pincement de temps en temps) mais j'ai cette gêne les 10 eres minutes d'échauffement : ça pince un peu et ça fait comme si ça vibrait. Qu'est-ce que ça peut être ? J'ai observé une journée de repos hier, j'espère que l'entraînement de ce soir va passer.

gêne intérieur cuisse gauche par Vieux boulet (invité) (86.215.242.xxx) le 02/06/09 à 12:52:45

Ca sent la pub...

gêne intérieur cuisse gauche par Vince 22 (invité) (82.126.116.xxx) le 02/06/09 à 12:59:34

la pub de quoi" vieux boulet" ??? j'espère que tu ne fais pas partie de ceux qui polluent ce forum. J'essaye juste d'avoir une réponse pour ne pas aller dans le mur. C'est pas des messages comme le tien qui risquent de m'aider !

gêne intérieur cuisse gauche par Vieux boulet (invité) (86.215.242.xxx) le 02/06/09 à 13:03:18

Tu fais une algie à la pub, t'es dur toi...

gêne intérieur cuisse gauche par Vince 22 (invité) (193.48.173.xxx) le 02/06/09 à 14:02:59

Merci pour ta deuxième réponse laconique. Je n'avais pas saisi ( peut-être à cran de ne pas avoir couru hier). Et que conseilles-tu si c'est un début de pubalgie ?

gêne intérieur cuisse gauche par Vieux boulet (invité) (86.215.242.xxx) le 02/06/09 à 18:21:56

C'est compliqué la pubalgie..., normalement tu aurais dû faire des étirements des adducteurs (c'est un peu tard), des abdos grands droits et obliques, et pas trop de côtes.
Maintenant il faut aller voir le médecin du sport, histoire de gagner du temps.

gêne intérieur cuisse gauche par Vince 22 (invité) (82.126.116.xxx) le 02/06/09 à 19:18:59

Merci pour tes conseils.
Peut-être que je m'inquiète un peu trop vite. Un jour de récup hier, entraînement que je viens de finir plutôt que ce midi. Je m'étais dit que si ça n'allait pas je m'arrêtais tout de suite. Au final, séance prévue réussie ( puls un poil trop élevée avec la chaleur). 45 mn footing, 30 mn allure marathon,15 mn retour au calme ( c'est la plus grosse semaine de mon plan). Etirements. Résultat : pas de gêne aujourd'hui. j'ai récupéré de ma sortie longue de dimanche. Je reste vigilant. En tout cas, j'ai bien fait de ne pas courir hier. Dés qu'il y a besoin, je coupe 1 jour et j'avise ensuite à l'échauffement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge