A 15 km/h dans les rues de Genève sans voir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A 15 km/h dans les rues de Genève sans voir par Alan (membre) (81.255.240.xxx) le 03/06/09 à 12:58:51

J'ai participé au marathon de Genève il y a 3 semaines .
j'en garde d'ailleurs un excellent souvenir (2h50 et 20eme- merci pour les plan SergeB).
Au départ, je les ai vus tous les deux , reliés par une cordelette que chacun avait enroulé autour de sa main. l'un des deux avait des lunettes noires. J'ai eu le bonheur de courir avec eux pendant 35 km. Ce fut un moment que je n'oublierai pas. Jamais le guide n'a fait une erreur, n'a oublié d'annoncer un virage, un dos d'ane , un trou , un trottoir, un ravitaillement et tout ça à 15km/h de moyenne. Confiance totale du coureur en son guide, régularité parfaite sur toute la course ,remerciant constamment la foule de ses encouragements(merci aussi, j'en ai bénéficié !), réagissant aux orchestres et animations du parcours .Ils finissent en 2h51, heureux comme tout. Nous nous sommes tombés dans les bras à l'arrivée, je les ai félicités. Nous n'avons malheureusement pas beaucoup pu parlé, ils étaient brésiliens et arrivaient de Sao Paulo, mais la joie était intense.
J'ai réfléchis ensuite sur ce que devait être leur entrainement....

Une leçon de vie,un souvenir extraordinaire , je n'oublierai jamais.

A 15 km/h dans les rues de Genève sans voir par (invité) (88.139.206.xxx) le 03/06/09 à 16:07:08

OUAIS OUAIS BLABLA BLA????

eN FRANCE NOUS AVONS nICOLAS bOMPARD QUI A FAIT H A LA ROCHELLE ET A aLBI??

jE VAIS TE DIRE MOI COMMENT SE PASSE LEUR ENTRAINEMENT??

pOUR L4AVEUGLE C TAPIS DE COURSE POUR POUVOIR S4ENTRAINER R2GULI7REMENT ET DE TEMPS EN TEMPS SORTIE AVEC LE GUIDE

eN PLUS LE9ON DE VIE LOL EESAIE LA PROCHAINE QUE TU COURS? TU FERME LES YEUX ET AUX MIRCALCES TES JAMBES CONTINRONT D4FAVANCER LOL;

A 15 km/h dans les rues de Genève sans voir par J2J (invité) (89.158.187.xxx) le 03/06/09 à 16:36:55

Tous les non ou mal voyants ne courent pas sur un tapis!
J'en vois un assez régulièrement dans le parc de Sceaux (encore vu lundi) avec 2 guides!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge