Reprise course à pied.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Reprise course à pied. par zaebas (invité) (194.2.122.xxx) le 09/06/09 à 15:16:34

Bon, pour faire simple, je me suis acheté une conduite il y a un peu plus d'une semaine, c'est à dire que j'ai pris la décision intelligente d'enfin arrêter de fumer.

Bref, je suis un homme agé de 33 ans, j'ai jamais été un bon coureur, mais je suis pas une brelle non plus (1h42 au semi à 26 ans).

Le problème, c'est que là, ça fait perpette que j'ai pas été courir et ma marge de manoeuvre pour l'entrainement c'est 2 sorties max par semaine. A savoir que j'ai fait une sortie hier de 10km en 50 mins sans forcer.

Alors, voilà, sachant que je veux surtout m'entretenir et garder une bonne condition physique mais tant qu'à faire progresser.

Quel type d'entrainement simple à mettre en place me proposez vous ?

Merci d'avance.

Reprise course à pied. par jeremy (membre) (90.2.30.xxx) le 09/06/09 à 16:50:50

Tu utilises un cardio et tu fais une sortie à 70-75% FCM et une autre sortie à 70%FCM + 20-25 min à 85-90% FCM

Reprise course à pied. par zaebas (invité) (194.2.122.xxx) le 10/06/09 à 08:33:16

Merci pour le conseil.

Bon, ben faut que j'achéte des piles pour mon cardio moi !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge