Temps du tour en interval training sur Garmin 405

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Temps du tour en interval training sur Garmin 405 par Newbie (invité) (92.151.141.xxx) le 09/06/09 à 21:51:44

Voilà mon Garmin m'indique le temps de repos entre chaque tour de fractionné ce dont je me fiche complètement puisque c'est moi qui l'est programmé.

Je voudrai qu'il m'indique le temps réalisé à la fin de chaque série, comme pour la fonction circuit en mode normal.

Comment faire ?

Je n'ai le résultat de mes temps qu'une fois de retour chez moi sur mon ordi, je ne peux pas corriger ma vitesse sur les fractions en cours de séance.

Temps du tour en interval training sur Garmin 405 par gavroche (invité) (80.14.5.xxx) le 10/06/09 à 10:03:56

bonjour?

2 choses.
soit tu programmes tes fractions directement sur ta montre avec l'onglet intervalle et là tu ne peux pas modifier la phase de repos.

soit tu programmes manuellement avec gtc et là tu peux faire ce que tu veux.
tout ce que tu fais est normalement affichable à l'écran même la vitesse.
fais des essais , après quand tu importes tes données , tout apparait , du moins sur sporttracks.
je sais pas si j'ai répondu à ta question .

bonne journée

Temps du tour en interval training sur Garmin 405 par (invité) (83.200.54.xxx) le 10/06/09 à 10:31:50

Dans les "champs données", il te suffit de demander l'affichage du "tps circuit" et il n'y a pas de soucis.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge