Douleur aigue à la palpation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur aigue à la palpation par Coco_nuts (invité) (89.2.219.xxx) le 10/06/09 à 21:48:08

Bonjour,

j'ai 18ans et suis arrêté depuis 1 mois pour périostite bilatéral (j'enchainai les semi toutes les semaines et faisait 60km/semaine en l'espace de 2 mois alors que sa faisait 1an que je ne pratiquai plus de sport :( **je l'ai cherché!**

Bref le "problème" ne se situe pas a ce niveau. En effet sans vraiment faire gaffe je me suis aperçu sue j'avais une douleur aiguë (pratiquement insupportable) au toucher au niveau de l'os interne (lequel ?) juste en dessous du genou droit (~2cm) cote intérieur.

Je dit bien que je me suis rendu compte de cette douleur car elle ne me fait pas mal au repos et en activité. Alors pourquoi me plaindre ? Juste par curiosité car ce mal dure depuis 2 semaines (quand je l'ai découverte) et est toujours présente :'(

Merci de votre aide en espérant que cela ne cache rien de suspect (grave?)

Douleur aigue à la palpation par Globe (invité) (81.56.115.xxx) le 10/06/09 à 22:16:59

.... l'os interne ? Y a des os externes ?

.... alors ;-)

Douleur aigue à la palpation par (invité) (89.2.219.xxx) le 11/06/09 à 12:41:29

OUAI je voulais dire face intérieur de l'os xD

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge