Auray Vannes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Auray Vannes par Léna (invité) le 07/08/04 à 13:16:17

Salut, y a t-il du monde pour le semi du 12 sept Auray Vannes ?

Auray Vannes par Alain (invité) le 08/08/04 à 17:41:49

les organisateurs m'ont dit avoir déjà dépasser les 2000 inscrits. Je pense qu'on sera 5000 comme d'habitude.

Auray Vannes par LINDA (invité) le 09/08/04 à 09:44:03

Et bien moi, je vous confirme, j'ai reçu mon dossard la semaine derrière et je suis la 6000ème !!!!!!!!!!!
Et c'est la 1ère fois que je le fais ce Semi, mais j'ai pris tout mes renseignements quant au parcourt !! et je bûche dessus
Alors j'espère que l'on se croisera labà?
bises sprotives
LINDA

Auray Vannes par lolo (invité) le 09/08/04 à 10:02:51

vous étes donc du 56, enfin je suppose

Auray Vannes par Alain (invité) le 09/08/04 à 19:04:01

Pas seulement, j'ai un copain de la région parisienne qui a reçu aussi son dossard

Auray Vannes par Léna (invité) le 10/08/04 à 12:26:48

Je suis d'origine de Vannes donc....ça fera mon 15è AURAY VANNES mais c'est tjs un plaisir avec l'ambiance tout le long du parcours.
Mais au 7è Km faut déja attaquer la fameuse cote de Baden et là cela arrache pas mal. Enfin j'espère qu'il ne fera pas aussi chaud que l'année dernière et que tout se passera bien pour vous (surtout pour Linda qui s'entraine pour ce semi).
Au sujet du nombre je ne pense pas que cela va + que 5000 car il y a aussi le 10 km donc ils ont tout rassembler au niveau des numéro de dossard, j'espère car sinon au départ y va y avoir de la bousculade !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge