Fourmies dans les 2 pieds

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fourmies dans les 2 pieds par débutante (invité) (88.121.220.xxx) le 13/06/09 à 13:20:09

Bonjour,

Je cours avec des chaussures SAUCONY 3 fois par semaine. J'ai pris une pointure au dessus de ma normale, mes lacets sont peu serrés, les chaussettes sont de bonnes qualités et le médecin ne trouve rien.
Pourtant au bout d'une demie heure de course le problème revient.
Quelqu'un a t il déjà eu cela ?

Fourmies dans les 2 pieds par (invité) (194.2.122.xxx) le 13/06/09 à 14:15:44

bonjour,
j'ai egalement des fourmies dans les pieds et cela va en
s'intensifiant juqsqu'a ne plus sentir mes orteils, mais je n'ai pas d'explication mis à part un problème circulatoire, et surtout pas de solution!je fais des mouvements avec mes orteils durant la course afin de retrouver des sensations mais c'est vrailment trés genant.

Fourmies dans les 2 pieds par (invité) (194.250.1.xxx) le 13/06/09 à 14:29:48

J'ai aussi EU ce problème, la raison venait de la chaussure qui comme toi était de bonne qualité (très bon amorti), pile poil à ma taille comme dans des charentaises, les lacets serrés comme il faut, mais les fourmis au bout de 15 minutes devenaient insupportable : cela vient bien des chaussurees.
-vérifie que la première moitié de ton pied en partant des orteils ne nage pas trop dans la chaussure, si tu as le pied étroit,
-marche avec chez toi une ou deux journée en rentrant du boulot hisoire de detendre le caoutchouc
-ne met pas le bout de lacets dans ta chaussure mais sur (dans l'entrelacet)

Si le problème persiste c'est sansdoute un pb de circulation/retention d'eau/varices/...

Bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge