Probléme de genoux aprés 1/2 heure de CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Probléme de genoux aprés 1/2 heure de CAP par Giselle (invité) le 07/08/04 à 22:30:07

Bonjour. Pourquoi cette douleur au genou droit au bout d'une demi heure de course. Avant rien, et puis la douleur se réveille progressivement, puis le genoux se bloque. Impossible alors de courir davantage. Je poursuis le parcours en marchant. Comment atteindre les 45 minutes que je me suis fixée ? Merci de vos précieux conseils

Probléme de genoux aprés 1/2 heure de CAP par josmouche (invité) le 07/08/04 à 22:33:05

Un bon conseil n'insiste pas va voire un orthopédiste.

Probléme de genoux aprés 1/2 heure de CAP par (invité) le 08/08/04 à 22:20:48

Merci du conseil. J'ai ce problème depuis des années, mais par faute de temps , je n'ai jamais consulté.

Probléme de genoux aprés 1/2 heure de CAP par josmouche (invité) le 08/08/04 à 23:25:55

Prend le temps de te soigner et tes sorties seront + agréables.

Probléme de genoux aprés 1/2 heure de CAP par (invité) (invité) (84.4.8.xxx) le 16/12/04 à 20:42:51

j'ai eu exactement le meme probleme.
Va voir un Podologue. (c'est pas une insulte)
moi j'ai les pieds creux. Il m'a fait des semelles et apres 3 essais je cours sans probleme.

Probléme de genoux aprés 1/2 heure de CAP par Van (invité) (invité) (24.202.91.xxx) le 16/02/05 à 00:04:14

Salut tout le monde je m'appelle vanessa et j'ai 14 ans j'ai des problème avec mon genous droit depuis que j'ai courru le Cross country le moindre petit geste brusque mon genous bloque je ressend des douleurs qui vont jusqu'a ma cuisse j'ai consulté et ils ont trouvé rien qui parraissaient pas ligament ou de tendon de déchiré mon genous enfle pis il reste enflé c'plate car je fais du snow et du soccer je crain car si j'ai quelque chose au genous on peut dire Bye bye le sport bonjour la vie plate(joke)
répondez-moi
Bonne soirée ou journée

Probléme de genoux aprés 1/2 heure de CAP par Pellaglia (invité) (invité) (83.194.83.xxx) le 03/03/05 à 19:29:53

Bonjour à tous,
J'ai également une douleur au genoux droit quand je cours, et même parfois quand je marche. Je ne sais pas de quoi cela peut provenir....mais le mieux est d'aller consulté.
a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge