entorse: arret obligatoire de la CAP tres dur....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

entorse: arret obligatoire de la CAP tres dur.... par baghera (invité) le 08/08/04 à 12:05:25

Bonjour à tous !

Bon, j'ecris juste ce post pour dire que devoir se passer de courrir est TRES DUR quand on ne l'a pas voulu !
He oui, depuis 1 semaine, j'ai une entorse à la cheville gauche après avoir malencontreusement loupé une marche dans un escalier...(et oui, le truc bete en plus !)
Resultat: plus aucun sport quelque qu'il soit avany encore minimum 2 semaines....

vivement la fin de cette entorse que je puisse rechausser mes baskets, qui m'appelle pourtant depuis le placard !!!

entorse: arret obligatoire de la CAP tres dur.... par heart (invité) le 11/08/04 à 23:40:22

bon courage.
ce n'est pas si grave car il y a plus grave.
salutations

entorse: arret obligatoire de la CAP tres dur.... par gregnalex (invité) le 12/08/04 à 12:26:40

Pour te rassurer, je suis en béquilles depuis 2 semaines et ne les lacherai pas avant au moins 1 semaine.

J'aurai 3 mois d'arrêt en tout.

Donc il y a toujours pire.

De même, à l'hosto j'ai vu un gars qui était amputé donc bon.. faut relativiser les petits bobos.

Faire des petites pauses c'est bon pour l'organisme en plus!

Bon courage tout de même.

entorse: arret obligatoire de la CAP tres dur.... par Delphine (invité) le 12/08/04 à 14:02:21

Courage Baghera tu reviendras encore mieux après ;-)

Tiens j'en profite pour a nouveau souhaiter bon courage à Greg.
Bises
Delphine

entorse: arret obligatoire de la CAP tres dur.... par christian60 (invité) le 12/08/04 à 14:07:20

baghera , courage
ton entorse va vite guérir et tu vas pouvoir gambader comme un lapin .
Ces escaliers de M !::!/?/
Et en ce moment il fait trop chaud pour courir , donc restes sur unn chaise longue pour bronzer ou lire
Bon rétablissement
Christian

PS ; Pour GREGNALEX idem bon courage ...........

entorse: arret obligatoire de la CAP tres dur.... par gregnalex (invité) le 12/08/04 à 16:26:55

Merci Delphine et Christian!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge